2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber aurait-il encore une petite baisse de forme ? Le baby chanteur a déclaré sur son Twitter avoir vu son médecin pour son physique et avoir fait une prise de sang. Après sa chérie Selena Gomez (et la fameuse rumeur "enceinte") qui a fait un séjour à l'hôpital pour son manque de

Justin Bieber aurait-il encore une petite baisse de forme ? Le baby chanteur a déclaré sur son Twitter avoir vu son médecin pour son physique et avoir fait une prise de sang. Après sa chérie Selena Gomez (et la fameuse rumeur "enceinte") qui a fait un séjour à l'hôpital pour son manque de fer, il semble que Justin suive le mauvais exemple. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la santé de Justin Bieber !



Le pauvre Justin Bieber n'a pas un système immunitaire digne de ce nom. Ses fans l'ont souvent vu malade, en mai dernier lors d'un concert aux Philippines et pire encore. L'année dernière, le petit playboy se trouvait au plus mal et avait dû annuler des shows. Selon son médecin, il avait besoin de beaucoup de repos.

Et aujourd'hui voilà que ça recommence. Justin a posté un message inquiétant sur son Twitter disant  : "Le docteur est venu me voir ce matin pour mon état physique, il m'a fait une prise de sang. #pasfun".

Pas de doute, le petit Justin ne pète pas la forme. Aurait-il le même problème que sa chérie Selena Gomez ? Il y a quelques semaines, la jolie brune était hospitalisée d'urgence à l'hôpital pour ses problèmes de malnutrition.

On se demande alors si Justin est comme elle, un accro à la junk-food ou s'il est simplement fatigué de courir partout et d'éviter ses fans hystériques. En tout cas, une chose est sûre : les prochains jours, c'est boulot-maison-dodo !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles