2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est un acharné du travail. Depuis le succès planétaire de son titre Baby, le chéri de Selena Gomez ne compte pas lâcher, au contraire. Après sa tournée mondiale Never Say Never, le beau gosse prépare un nouvel album qui promet de tout déchirer. Ses révélations sur Purefans

Justin Bieber est un acharné du travail. Depuis le succès planétaire de son titre Baby, le chéri de Selena Gomez ne compte pas lâcher, au contraire. Après sa tournée mondiale Never Say Never, le beau gosse prépare un nouvel album qui promet de tout déchirer. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Justin Bieber n'est pas seulement chanteur, il est aussi compositeur. Pour son nouvel album, il a décidé de sortir son crayon plus souvent que d'habitude.

"Je veux travailler beaucoup de moi-même. Et je veux écrire beaucoup. Je travaillerai aussi avec d'autres producteurs et tout ça mais je veux juste écrire beaucoup. J'écris sur ce que je ressent et ce que je produis. J'écris parfois sur mon portable ou sur mon ordinateur. Je suis vraiment à fond dedans et, espérons le, ce prochain album sera énorme" a-t-il confié à MTV.

On l'aura compris, dès qu'il peut, Justin écrit. Jamais en manque d'inspiration, il a aussi énormément confiance en lui.

"J'ai beaucoup travaillé avec ma guitare ... Je ne veux pas me limiter. Je pense que la musique est la musique et je sais qu'il y a de la country, du rock, mais mon style à moi est différence. Ma voix n'est faite pour aucun style en aprticulier. Je veux juste faire de la musique".

D'accord, Justin et la musique c'est une longue, très longue histoire d'amour ... On attend le prochain album avec impatience, il y aura peut-être son fameux duo avec sa chérie, la belle Selena Gomez !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles