2 photos
Voir le diapo
Hier soir, l'émission de M6 L'amour est dans le pré arrive en tête des audiences, avec 5.6 millions de téléspectateurs, soit en somme, pratiquement un quart des part d'audience. Mais TF1 arrive derrière avec Merci Patron. France 2 et France 3 se font distancer par les deux chaines,

Hier soir, l'émission de M6 L'amour est dans le pré arrive en tête des audiences, avec 5.6 millions de téléspectateurs, soit en somme, pratiquement un quart des part d'audience. Mais TF1 arrive derrière avec Merci PatronFrance 2 et France 3 se font distancer par les deux chaines, et la deux passe discrètement devant, grâce à la série Private Pratice. Purefans News by Adobuzz vous dit tout du classement des grandes chaines et vous propose de revoir l'épisode d'hier, grâce à M6 Replay.



Les français sont romantiques, et s'amassent devant L'amour est dans le pré. Les histoires d'amour autour d'une vache semblent plaire à la plupart des gens. M6 récolte ainsi 24.4% des parts d'audience. 

Pour TF1, ce ne sera que 4.8 millions de téléspectateurs (19.4%). Merci Patron raconte les aventures d'une employée qui se voit tout d'un coup endosser le rôle de patronne pour sauver l'entreprise spécialisée dans la vente de piscines dans laquelle elle travaille, après que le vrai patron ait mis les voiles. 

La série Américaine Private Pratice, sur France 2 n'est que troisième, avec 2.7 millions de téléspectateurs, soit un petit 11.2% de part d'audience. Mais c'est mieux que France 3, qui diffusait Princes, princesses, pour le meilleur et pour le pire, qui n'a pris que 9.7% des parts d'audience. 

Pour revoir l'épisode 3 de l'amour est dans le pré, c'est sur M6 REPLAY

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème