Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Deux ans après sa mort, Michael Jackson continu de déchaîner les foules. Ses bien personnels se vendent à des prix atteignant des sommets. On a pu le voir avec sa fameuse veste rouge, portée dans le clip Thriller, qui a été vendue aux enchères dimanche à 1,8 million de dollars.

Deux ans après sa mort, Michael Jackson continu de déchaîner les foules. Ses bien personnels se vendent à des prix atteignant des sommets. On a pu le voir avec sa fameuse veste rouge, portée dans le clip Thriller, qui a été vendue aux enchères dimanche à 1,8 million de dollars. Aujourd'hui, Jackson est un réel business. Vêtements, album posthume, DVD et même parfum, le King Of Pop fait toujours rêver et continu à vendre. Purefans News by Adobuzz vous montre l'ampleur du phénomène.



Michael Jackson est toujours le Roi de la Pop indétronable. Ses fans, qui pleurent sa mort depuis maintenant 2 ans, se ruent sur tout ce qui a un rapport avec lui. Ainsi, Michael Jackson est devenu un réel business.

La preuve, dimanche 26 juin, sa veste rouge portée dans le clip de Thriller, vendue aux enchères pour 1,8 millions de dollars. Et elle n'est pas un cas isolé. Son gant en cuir beige, porté lorsqu'il a fait son tout premier moonwalk a été vendue pour 235 000 dollars, alors qu'il l'avait acheté 21€.

Aujourd'hui, n'importe qui peut se procurer des articles en rapport avec Michael Jackson. De nombreux livres, un DVD, un album posthume, des expositions, une attraction et même, des concours de sosie, tous sont abordables et permettent aux fans de ne pas oublier le Roi de la Pop. Et ce n'est pas terminé.

En effet, d'autres projets sont en cours, on parlerait même d'un parfum. De plus, on imagine bien que d'autre affaires, portée par Michael Jackson, seront misent aux enchères. Découvrez l'ampleur du phénomène en vidéo en cliquant ici. Qu'en pensez-vous ?

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème