2 photos
Voir le diapo
Samedi, c’est le grand jour pour Albert de Monaco et Charlene Wittstock. Vous pourrez suivre en direct la cérémonie dans l'émissions Noces princières à Monaco diffusée dès 15h50 sur TF1. Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir la première bande annonce du 2eme mariage de

Samedi, c’est le grand jour pour Albert de Monaco et Charlene Wittstock. Vous pourrez suivre en direct la cérémonie dans l'émissions Noces princières à Monaco diffusée dès 15h50 sur TF1. Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir la première bande annonce du 2eme mariage de l'année après celui de Kate et William.



TF1 retransmet en direct l'événement le plus attendu depuis plus d'un demi-siècle sur le célèbre Rocher : le mariage du Prince Albert avec Mlle Charlène Wittstock. Le précédent mariage de cette envergure fut en 1956 celui du Prince Rainier qui épousait en grande pompe l'actrice américaine Grace Kelly.

A mariage exceptionnel, dispositif exceptionnel. Autour de Jean-Claude Narcy, maître de cérémonie, TF1 se mobilise. Retrouvez les envoyés très spéciaux de la chaîne: Jean Pierre Foucault, le plus monégasque des présentateurs, Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, duo glamour de 50mn Inside et Denis Brogniart, journaliste passionné de sport à l'image du couple princier.

Pour commenter cet événement, Jean-Claude Narcy sera également entouré de spécialistes : Vincent Meylan, chef de rubrique "Cours Royales " au magazine Point de Vue, Jean-Michel Bellot, ami de longue date du Prince, le grand-chef Alain Ducasse et le Père Philippe Blanc, curé de la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco.

Les journalistes Anne-Claire Coudray et Christophe Pallée feront vivre au plus près chaque instant important de cette journée aux téléspectateurs qui pourront également découvrir un portrait croisé du couple princier, ainsi que les témoignages de membres de la famille Grimaldi et d'amis célèbres des nouveaux époux.

Autour des Princesses Caroline, Stéphanie et de leurs enfants, pas moins de 38 familles royales ou princières, une vingtaine de chefs d'Etat, des stars du show-business, du sport et des arts assisteront à une cérémonie religieuse inédite : la cour du Palais de Monaco transformée en cathédrale à ciel ouvert.

Le peuple monégasque s'apprête à vivre un des moments forts de son histoire et à découvrir le geste symbolique de Charlène déposant son bouquet de mariée dans la petite église de Sainte Dévote, patronne de la Principauté.

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème