2 photos
Voir le diapo
Après 4 années d'absence, Björk est enfin de retour avec Biophila son nouvel album prévu pour le 26 septembre. En attendant sa sortie, elle nous en propose un premier extrait. Intitulé Crystalline, le morceau est très zen et devrait sans doute cartonner, ça coule de source. Découvrez-le sur

Après 4 années d'absence, Björk est enfin de retour avec Biophila son nouvel album prévu pour le 26 septembre. En attendant sa sortie, elle nous en propose un premier extrait. Intitulé Crystalline, le morceau est très zen et devrait sans doute cartonner, ça coule de source. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.



Björk est enfin de retour avec un nouvel album. Intitulé Biophila, il doit sortir le 26 septembre prochain dans les bacs. Et elle nous en offre un avant goût avec Crystalline, son nouveau single.

Quand on l'écoute, la musique nous transporte dans un autre monde, mélant nature, féerie et zen attitude. Et c'est bien l'idée qu'a voulu véhiculer la chanteuse. Sur Twitter, elle nous offre quelques indices.

On peut y voir des photos de cristaux, de flocons de neige et de pierres précieuse. Bref, Björk semble adorer la nature et veut nous le prouver grâce à sa musique. Découvrez sans plus attendre Crystalline, le nouveau single de Björk :

News
essentielles
sur le
même thème