2 photos
Voir le diapo
Michael Jackson est mort depuis 2 ans, bien que certains fans le croient toujours vivant. Quoi qu'il en soit, mort ou vivant, MJ fait toujours recette et compte toujours autant de fans prêts à tout pour leur idole. L'un d'eux est même allé jusqu'à dépenser 1,3 million d'euros pour s'offrir

Michael Jackson est mort depuis 2 ans, bien que certains fans le croient toujours vivant. Quoi qu'il en soit, mort ou vivant, MJ fait toujours recette et compte toujours autant de fans prêts à tout pour leur idole. L'un d'eux est même allé jusqu'à dépenser 1,3 million d'euros pour s'offrir lors d'une vente aux enchères sa veste rouge, portée dans le clip Thriller. Un geste fou quand on sait qu'elle est vendue moins de 50 euros dans le commerce. Purefans News by Adobuzz vous file le lien pour vous déguiser en star et taper du moonwalk sur Bad, beat it, Behind the Mask ou encore Billie Jean !



La veste rouge que portait Michael Jackson dans le clip Thriller est devenue aussi mythique que le gant blanc du chanteur ou son moonwalk. Mais pour s'attribuer celle que le chanteur portait dans la vidéo, un fan a été obligé de dépenser 1,3 million d'euros lors d'une vente aux enchères ce week-end aux Etats-Unis.

Elle était pourtant évaluée par la maison Julien's Auctions entre 200 000 et 400 000 dollars « seulement ». La bonne nouvelle, c'est qu'une partie de l'argent récolté sera reversée à Shambala Preserve, un organisme qui a adopté les tigres du Bengale de Michael.

Outre cette veste rouge de Thriller, d'autres objets de la star étaient également à acquérir. Parmi eux, la perruque que le roi de la Pop a utilisé pour annoncer sa tournée This is it, la chemise qu'il portait dans le clip de Scream ou encore sa boîte aux lettres perso...

En bonus, d'autres objets de stars étaient également proposés lors de cette vente aux enchères de luxe. Dans le lot, des habits de Jimi hendrix, des Beatles, de Kurt Cobain, de Franck Sinatra, d'Elvis Presley ou encore de stars vivantes comme Justin Bieber, Madonna et Lady Gaga.

Mais comme promis, pour les fans de Michael Jackson un peu moins riches que le petit chanceux qui s'est adjugé la veste rouge du clip Thriller, voici un moyen de vous procurer le fameux vêtement. Alors, ok, il n'a pas été porté par le King of Pop, mais il coûte également beaucoup moins cher puisqu'il est dispo à moins de 50 euros ! Ca se passe ICI !

Nathib el Po

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles