2 photos
Voir le diapo
Natalia Vodianova est célibataire. La top model russe, égérie de la marque Etam vient de divorcer de Justin Portman, son mari depuis 9 ans. Coup dur pour le milliardaire d'autant plus que sa belle aurait déjà trouvé du réconfort dans les bras d'un autre homme ... Purefans News by Adobuzz

Natalia Vodianova est célibataire. La top model russe, égérie de la marque Etam vient de divorcer de Justin Portman, son mari depuis 9 ans. Coup dur pour le milliardaire d'autant plus que sa belle aurait déjà trouvé du réconfort dans les bras d'un autre homme ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette séparation !



Pendant que certaines se marient, d'autres divorcent. Natalia Vodianova vient d'annoncer son divorce avec Justin Portman et avec ça, la fin de leur conte de fée.

"C'est très triste. Nous sommes dans une situation très sensible en ce moment et nous essayons de faire les choses le plus amicalement possible" a-t-elle déclaré au magazine ES.

Et oui parceque dans l'histoire, il y a aussi les enfants. La top et son ex-mari sont les parents de trois magnifiques enfants : Lucas Alexander, Neva et Victor, le premier étant âgé de 10 ans.

Mais la question c'est pourquoi ce divorce? Tout semblait être parfait pour le couple et on ne voit toujours pas ce qui a pu clocher. La belle Natalia préfère garder le secret sur les raisons de leur séparation, par respect pour Justin.

Pourtant, il se murmure déjà qu'elle aurait lâché son prince milliardaire pour un autre homme. Elle aurait annoncé dans les médias avoir retrouvé l'amour. Mais qui est l'heureux élu ?

Promis, dès qu'on en sait un peu plus, vous serez les premiers informés !

Natalia Vodianova
Défilé Etam Lingerie 2013 : Victoria's Secret peut aller se rhabiller
Etam : trois mannequins à moitié nues dans la Gare de Lyon à Paris
Etam 2010 ... vidéo du défilé lingerie avec Natalia Vodianova
News
essentielles
sur le
même thème