2 photos
Voir le diapo
Payton Wall est une jeune fille ordinaire qui a reçu la visite de Justin Bieber, après en avoir fait la demande au président des Etats-Unis, Barack Obama. La jeune fille a pu rencontrer le président lors d'une cérémonie en l'honneur des personnes décédées le 11 septembre 2001, où son

Payton Wall est une jeune fille ordinaire qui a reçu la visite de Justin Bieber, après en avoir fait la demande au président des Etats-Unis, Barack Obama. La jeune fille a pu rencontrer le président lors d'une cérémonie en l'honneur des personnes décédées le 11 septembre 2001, où son père a péri dans les attentats. Elle en a profité pour lui demander s'il pouvait faire en sorte que sa meilleure amie, sa soeur et elle-même puissent rencontrer leur idole Justin Bieber. Et tel le génie de la lampe, Barack Obama a réalisé leur voeu. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Payton Wall, accompagnée de sa soeur et de sa meilleure amie, avaient auparavent écrit une lettre à plusieurs personnalités, espérant que l'une d'elle puisse leur faire rencontrer leur idole Justin Bieber. Les lettres n'ont jamais eu de réponses, mais elles ont pu relancer le président lors de la cérémonie de souvenir pour les personnes décédées lors des attentats du 11 septembre 2001. 

Le président leur a alors dit qu'il connaissait Justin Bieber et qu'il lui demanderait de venir voir les trois filles. C'est ainsi que jeudi 23 juin, le chanteur est venu rendre une petite visite aux filles. Elles ont été sous le charme. Payton Wall raconte: "il nous a parlé de son parfum et nous a demandé si nous le portions".

Le chanteur aime le contact avec ses fans. Mais c'est la première fois qu'il les rencontre parce que le président des Etats-Unis lui demande. Ca peut donner des idées pour celles qui veulent rencontrer leur star préférée. 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème