Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Mariah Carey a accouché il y a presque deux mois et est l'heureuse maman de jumeaux, Moroccan Scott et Monroe. Mais depuis le temps, aucune photo des petits n'a été dévoilée. La chanteuse et son mari Nick Cannon ne voulaient pas des 200 000 dollars proposés par les magazines Ok ! et People,

Mariah Carey a accouché il y a presque deux mois et est l'heureuse maman de jumeaux, Moroccan Scott et Monroe. Mais depuis le temps, aucune photo des petits n'a été dévoilée. La chanteuse et son mari Nick Cannon ne voulaient pas des 200 000 dollars proposés par les magazines Ok ! et People, trop peu pour eux. Mais ne pouvant plus se retenir, elle a décidé de poster sur Twitter une photo de sa petite fille ... ratée ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce joli fake !



Mariah Carey s'amuse avec ses fans. Elle qui refusait de vendre les clichés de ses jumeaux pour "seulement" 200 000 dollars vient de poster une photo de sa fille Monroe sur Twitter.

Vous y avez vraiment cru ? La chanteuse ne compte quand même pas craché sur 200 000 dollars (mieux que rien) et va donc attendre le bon moment pour vendre ces fameux clichés. Et pour mieux attiser la curiosité des acheteurs, la star s'est amusée à poster une photo où la petite Monroe masque l'objectif avec sa mini-main.

"C'est la petite Monroe qui dit "pas de photo chériiiiiiiii" à 7 semaines et demi ... oh ma chérie :-)" a twitté Mariah.

Trop mignonne cette petite, on ne doute pas qu'elle aura l'attitude d'une diva ... tout comme sa maman !

Mariah Carey
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
Mariah Carey a-t-elle un super-pouvoir ? La théorie WTF sur sa chaise invisible
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème