2 photos
Voir le diapo
Spiderman est mort ! Le Bouffon Vert a eu raison du super-héros spiderman alors qu'il essayait de sauver sa tante. C'est dans un élan de courage qu'il est mort, dans le 160ème numéro publié par Ultimate Comics Universe, le 22 juin aux Etats-Unis. Mais ce n'est pas pour ça que

Spiderman est mort ! Le Bouffon Vert a eu raison du super-héros spiderman alors qu'il essayait de sauver sa tante. C'est dans un élan de courage qu'il est mort, dans le 160ème numéro publié par Ultimate Comics Universe, le 22 juin aux Etats-Unis. Mais ce n'est pas pour ça que Spiderman n'existe plus. Il aura un successeur, qui s'inspirera de lui. Maigre consolation pour les fans qui pleurent la mort de leur héros. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. 



Brian Michael Bendis a donné la mort d'un coup de crayon à Spiderman. Evénement tragique, le dessinateur avoue au Guardian avoir pleuré pendant "45 minutes". Son ennemi de toujours, le Bouffon Vert a finalement triomphé de lui. Mais Spiderman ne restera pas invengé.

Continuer de faire les BD sans Spiderman, c'est assez révolutionnaire. Mais le rédacteur en chef, Alex Alonso, a expliqué: "Nous n'avons jamais vu un monde sans Spiderman, sans Peter Parker, sa mort est donc un grand événement pour l'univers des Comics Ultimate et nous allons voir à quelle vitesse cela va tout changer".

Certains des plus grands fans de l'homme araignée n'y croient pas et déclarent simplement que "l'univers ultimate n'est pas le principal univers, donc ce n'est pas imporant" sur le site du Guardian. Mais Spiderman est quand même mort dans cet univers.

Affaire de famille
News
essentielles
sur le
même thème