Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le film Itinéraire Bis, dans les salles le mercredi 3 août c'est LA nouvelle comédie, future comédie de l'été avec Fred Testot et Leila Bekhti se dévoile dans une première bande annonce. Un film à découvrir en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Le chroniqueur du Grand Journal de

Le film Itinéraire Bis, dans les salles le mercredi 3 août c'est LA nouvelle comédie, future comédie de l'été avec Fred Testot et Leila Bekhti se dévoile dans une première bande annonce. Un film à découvrir en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Le chroniqueur du Grand Journal de Canal Plus Fred Testot nous fait rire tous les soirs avec son acolyte Omar Sy dans le SAV, sera à l'affiche du film Itinéraire Bis avec Leïla Bekhti, le 3 août 2011 au cinéma.

Jean, 35 ans, habite encore avec sa mère dans sa petite ville de Corse et travaille comme cuisinier dans le restaurant familial. Son avenir, à son grand désespoir, est tout tracé : reprendre le restaurant.Mais un jour, Nora, jeune femme de caractère est jetée à la mer depuis un voilier de course.

Elle échoue sous les yeux de Jean. C’est l’aventure qui frappe à sa porte. Une nuit très mouvementée commence : une promenade en voiture avec une femme aussi imprévisible que séduisante, qui va l’entraîner bien loin de chez lui ... La bande annonce du film est là

  La bande annonce du film :


Itinéraire Bis - Bande-Annonce / Trailer [VF|HD] par Lyricis

Leila Bekhti
The Eddy : Tahar Rahim et Leïla Bekhti au casting de la série de Damien Chazelle pour Netflix
Jour Polaire : un tournage très compliqué pour Leïla Bekhti
Leïla Bekhti a "hâte" de fonder une famille avec Tahar Rahim : "J'en voudrais trois"
Leila Bekhti héroïne d'une nouvelle série originale et "givrée" pour Canal+
voir toutes les news de Leila Bekhti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème