2 photos
Voir le diapo
Neil Patrick Harris va pouvoir réaliser son rêve et se marier avec son fiancé David Burtka ! L’État de New York a en effet voté ce week-end une loi autorisant désormais le mariage gay. Une joie immense pour le papa de jumeaux qui a passé beaucoup de temps à militer sur Twitter ces

Neil Patrick Harris va pouvoir réaliser son rêve et se marier avec son fiancé David Burtka ! L’État de New York a en effet voté ce week-end une loi autorisant désormais le mariage gay. Une joie immense pour le papa de jumeaux qui a passé beaucoup de temps à militer sur Twitter ces dernières heures ! Le bonheur de Barney d’How I Met Your Mother sur Purefans News by Adobuzz.



Neil Patrick Harris est un homme heureux ! En plus d’être le récent papa d’adorables jumeaux (Gideon Scott et Harper Grace) nés de mère porteuse, le voilà qui pourra enfin bientôt se marier avec son chéri, David Burtka.

Depuis ce samedi 25 juin 2011, l’Etat de New-York autorise en effet le mariage gay, comme en rêvait celui qui nous fait tant marrer dans le rôle de Barney dans la série How I met your mother.

Sur Twitter, Neil Patrick Harris, avait posté de nombreux messages pour indiquer à quel point il soutenait ce projet de loi, avant d’enfin exulter : "Ca y est, c’est PASSÉ ! Le mariage équitable à NY !! Oui au progrès !! Merci à tous ceux qui ont travaillé dur pour cette loi ! C'est une nuit historique !!".

Et à en croire un autre message laissé par « NPH » sur Twitter, l’union devrait très rapidement avoir lieu : "David et moi nous sommes demandés en mariage… Mais c’était y a 5 ans ! On porte des alliances depuis un bail. On attendait juste qu’une loi nous autorise à nous marier officiellement !".

C’est désormais chose faite ! On attend la date du mariage !

Nathib El Barneyo

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème