Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez pourrait peut-être interpréter Oksa Pollock, une jeune fille aux pouvoirs magiques dans une adaptation au cinéma. Déjà connue pour son rôle de jeune sorcière dans la série Les Sorciers de Waverly Place, la chérie de Justin Bieber est la perle rare pour interpréter cette

Selena Gomez pourrait peut-être interpréter Oksa Pollock, une jeune fille aux pouvoirs magiques dans une adaptation au cinéma. Déjà connue pour son rôle de jeune sorcière dans la série Les Sorciers de Waverly Place, la chérie de Justin Bieber est la perle rare pour interpréter cette nouvelle magicienne qui ressemble fortement au célèbre Harry Potter. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce nouveau rôle !



Si vous ne connaissez pas Oksa Pollock, Purefans vous la présente. Oksa Pollock, c'est la nouvelle saga qui fait le buzz pour sa ressemblance avec Harry Potter.

Avec 6 livres dont 3 déjà édités, Oksa Pollock raconte les histoires d'une jeune fille de 12 ans qui découvre par surprise ses pouvoirs magiques (envoyer des boules de feu et se battre à distance) et une drôle de cicatrice sur le ventre (alors qu'Harry Potter en possède une sur le front).

Moitié sorcière, moitié ninja, le fantastique garde aussi une part très importante dans l'histoire, comme dans la célèbre saga des sorciers.

Oksa Pollock pourrait donc bien remplacer la saga Harry Potter qui touche à sa fin le 13 juillet prochain. Coup de génie, une adaptation au cinéma serait prévue d'ici quelques mois avec Selena Gomez en rôle principal !

Une jolie sorcière, un scénario qui a déjà fait ses preuves, c'est certain, Olsa Pollock sera LA nouvelle saga magique de l'année.
 

Selena Gomez
Selena Gomez annonce son retour avec "Lose You To Love Me" : les fans en folie
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème