Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hier soir Samy Naceri a été interné d'urgence dans une unité psychiatrique à Nice. Alors qu'il purgeait ses 16 mois de prison ferme à la maison d'arrêt de Grasse, l'acteur de Taxi a pété les plombs. Scandales à gogo, gardes à vue et séjours en prison, Samy Naceri est malade et à bout

Hier soir Samy Naceri a été interné d'urgence dans une unité psychiatrique à Nice. Alors qu'il purgeait ses 16 mois de prison ferme à la maison d'arrêt de Grasse, l'acteur de Taxi a pété les plombs. Scandales à gogo, gardes à vue et séjours en prison, Samy Naceri est malade et à bout de force et aurait tenté de mettre fin à ses jours. Pris dans une spirale infernale, sa descente aux enfers ne compte pas se terminer maintenant. Du Festival de Cannes 2011 (et sa vidéo buzz "bourré") à l'hôpital psychiatrique, Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Des déboires dès la jeunesse
Commençons par le commencement. Samy Naceri et la Justice, c'est une histoire qui remonte à loin, 1984 pour être exact. A 23 ans, il est condamné à 5 ans de prison pour braquage, en 2006 il faisait 6 mois de prison pour outrage et injures racistes, en 2007 c'était 3 mois pour bagarre et en 2008 il écopait de 6 mois pour avoir renversé un policier.
Avec 13 condamnations à son actif, l'acteur de Taxi connaît bien la prison et le système judiciaire. Pourtant ce n'est pas ça qui l'a empêché de recommencer en 2009 ...

16 mois de prison ferme, l'affaire de trop
Mardi 15 mars 2011, Samy Naceri se présentait devant la 16ème chambre du tribunal correctionnel de Paris pour répondre à des accusations de menaces de mort sur son ex-compagne et de violences volontaires à l'arme blanche sur l'ami de celle-ci, une affaire qui date de 2009. Condamné à 16 mois de prison ferme, l'acteur avait pourtant réussi à éviter la prison ... pour un temps seulement.

Un festival sur La croisette de Cannes
En l'espace de 11 jours à Cannes, Samy Naceri sera passé trois fois par la case commissariat pour autant de gardes à vue. Si la première n'a pas été suivie de faits, les deux autres lui ont valu de comparaître devant un juge le 21 juin 2011, pour exhibitionnisme et insultes à des policiers.
Il avait en effet baissé son pantalon devant un père de famille et ses enfants, après avoir insulté des policiers qui lui refusaient l'entrée à une soirée privée. Mis en délibéré, le jugement devra être prononcé le 4 juillet prochain.

Le basculement : de Cannes à la psychiatrie
C'est aujourd'hui que tout a basculé pour Samy Naceri. Alors qu'il purgeait sa peine de 16 mois de prison à Grasse depuis le 30 mai dernier, l'acteur a été interné d'urgence dans une unité psychiatrique de Nice.
Deux jours avant, lors de son audience pour l'épisode cannesque, les témoins rapportent qu'il semblait déjà surexcité et très nerveux. Interrompant sans cesse le président, il avait même été évacué de la salle d'audience. Mais que lui est-il arrivé ?

Des tendances suicidaires
C'est sa compagne Audrey qui a alerté la direction de la prison sur la santé inquiétante de son homme. Au téléphone, Samy lui aurait hurlé "Je vais me tuer si ça continue". Il lui a alors confié l'attitude des "brimades", des surveillants de prison qui le priverait volontairement de cigarettes et de ses commandes.
"Les surveillants l'ont poussé au suicide. Je vais remuer ciel et terre. J'ai dit au directeur de la prison que s'il se passe quelque chose, il y aura des conséquences dramatiques" accuse Audrey.

La descente aux enfers de Samy Naceri est loin d'être terminée ...

Samy Naceri
Samy Naceri : nouvelle garde à vue pour "violences réciproques" ?
Samy Naceri vs Audrey Pulvar : débat tendu dans Le Grand 8 à cause de Charlie Hebdo
Samy Naceri (encore) en garde à vue pour faits de violences
Samy Naceri en garde à vue pour "violences réciproques"
voir toutes les news de Samy Naceri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème