Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La Fête du Cinéma 2011 a enfin une date de début et bonne nouvelle ça commence demain, samedi 25 juin et ça se termine le vendredi 1er juillet 2011. Sponsorisé par la BNP et Virgin Radio, cette manifestation exceptionnelle vous est expliqué avec ce programme à lire sur Purefans News by

La Fête du Cinéma 2011 a enfin une date de début et bonne nouvelle ça commence demain, samedi 25 juin et ça se termine le vendredi 1er juillet 2011. Sponsorisé par la BNP et Virgin Radio, cette manifestation exceptionnelle vous est expliqué avec ce programme à lire sur Purefans News by Adobuzz.



Si vous êtes fans de cinéma, comment passer à côté de l'évènement de l'année pour tout cinéphile qui se respecte. La Fête du Cinéma 2011. Dans toutes les salles participant à l’opération, partout en France, du samedi 25 juin au vendredi 1er juillet 2011, pendant 7 jours, 1 place achetée, chaque séance suivante à 3€.

La 27eme édition de La Fête du Cinéma se déroule du samedi 25 juin au vendredi 1er juillet 2011 inclus partout en France. Les spectateurs pourront une fois de plus bénéficier d’une offre de films très importante puisque les sept jours de l’opération sont situés à cheval sur deux semaines.

Le principe bien connu du public est toujours aussi simple : pour l’achat d’une première place, au tarif en vigueur de la séance (tarifs réduits compris !), une "Carte Fête du Cinéma" est remise au spectateur.

Grâce à ce carte on peut accéder à toutes les séances suivantes au tarif exceptionnel de 3€ la séance1 pendant les sept jours que dure la manifestation. Une superbe occasion de découvrir toutes les nouveautés mais aussi les films toujours à l’affiche !

LA FETE DU CINEMA 2011 : LA BANDE ANNONCE

Julie Ferrier
De quoi parle-t-elle ? ... nouvelle vidéo de Julie Ferrier
News
essentielles
sur le
même thème