Justin Bieber a été victime d'une nouvelle agression, avec celle de l'oeuf ! Le Baby chanteur crée l'émeute partout où il va. En pleine promotion pour son parfum Someday, le chéri de Selena Gomez était à New York devant la boutique Macy's où toutes ses fans l'attendaient avec impatience.

Justin Bieber a été victime d'une nouvelle agression, avec celle de l'oeuf ! Le Baby chanteur crée l'émeute partout où il va. En pleine promotion pour son parfum Someday, le chéri de Selena Gomez était à New York devant la boutique Macy's où toutes ses fans l'attendaient avec impatience. Mais la visite a tourné au drame quand un policier en civil l'a plaqué au sol par surprise. Plus de peur que de mal, cet homme tentait juste de protéger le chanteur de Never Say Never, menacé par ses fans hystériques ... Purefans News by Adobuzz vous raconte la frayeur de Justin Bieber !



Pauvre Justin, il ne peut même plus faire un pas sans créer la folie. Hier à New York, des milliers de fans l'attendaient devant le magasin Macy's où il était venu faire la promo de son nouveau parfum Someday.

Cris hystériques, larmes de joie et bousculades, les fans du chanteur étaient très agités, même trop. Mais Justin n'avait aucun soucis à se faire puisqu'il était entouré de ses gardes du corps et de quelques policiers en uniforme.

Pourtant, ce n'est pas ça qui a empêché un civil de lui sauter au coup et de le plaquer au sol. Mais rassurez-vous, il s'agissait en fait d'un policier en civil qui cherchait à protéger la star du danger.

Mais ça, personne ne pouvait s'en douter, même pas le service de sécurité du chanteur. Selon TMZ, les agents de sécurité ont sauté sur l'homme flic et l'ont violemment attrapé pour libérer le chanteur.

Une fois identifié, le policier a justifié son acte en décrivant la "conduite chaotique" du service de sécurité de Justin Bieber et en disant qu'il voulait protéger la jeune star de la foule en délire.

Ouf, au final, plus de peur que de mal mais le pauvre Justin est encore sous le choc. Selena , un câlin et vite !

L'accident filmé par un fan ... sans commentaire !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème