2 photos
Voir le diapo
La chaîne Canal Plus travaille sur un nouveau projet de série originale. Elle devrait bientôt proposer une nouvelle série dont le tournage commence aujourd’hui. Working Girls sera centrée sur une entreprise 100% féminine ave ses hauts et surtout ses bas. Découvrez tout sur cette nouvelle

La chaîne Canal Plus travaille sur un nouveau projet de série originale. Elle devrait bientôt proposer une nouvelle série dont le tournage commence aujourd’hui. Working Girls sera centrée sur une entreprise 100% féminine ave ses hauts et surtout ses bas. Découvrez tout sur cette nouvelle série sur Purefans News by Adobuzz.



Un environnement 100% femmes, voilà ce que proposera bientôt Canal Plus. Le tournage de la nouvelle série originale de la chaîne intitulée Working Girls commence ce jeudi 23 juin 2011. La série tournera autour d’une entreprise où les employés féminines sont très spéciales. Voici le résumé officiel

Les femmes sont trop souvent représentées de façon complètement archétypale. On trouve systématiquement en catalogue l’obsédée sexuelle, la mal baisée dépressive, la cheftaine sadique, la pétasse décérébrée, la mère de famille qui travaille et ne s’en sort donc évidemment pas…

Comme accentuer les clichés est peut-être une bonne façon de leur faire un sort, nous avons poussé ces stéréotypes à leur paroxysme pour constituer le noyau dur d’une PME banale dotée d’un personnel qui l’est un peu moins. Bienvenue dans le monde feutré et merveilleux de Working Girls.

On retrouvera au casting de la série Claude Perron dans le rôle de la directrice du service commercial, Laurence Arné joeura Deborah, la DRH, Blache Gardin sera Hélène, le chef de projet au marketing international, Vanessa David jouera Nathalie, l’assistante de Karine et enfin Clémence Faure et Alice Belaïdi seront standardistes. Le tournage se poursuivra jusqu’à 23 juillet 2011 en région parisienne pour, on l’espère, une diffusion en 2012.