2 photos
Voir le diapo
Zahia Dehar, Zahia tout court pour les intimes, nous revient non pas en femme bionic mais en "Eve tentatrice" et donc entièrement nue pour son site officiel Zahia.com et Pierre & Gilles. Que ce soit sans maquillage ou ultra stylisée comme ici, la bombe reste renversante... La preuve en photo

Zahia Dehar, Zahia tout court pour les intimes, nous revient non pas en femme bionic mais en "Eve tentatrice" et donc entièrement nue pour son site officiel Zahia.com et Pierre & Gilles. Que ce soit sans maquillage ou ultra stylisée comme ici, la bombe reste renversante... La preuve en photo sur Purefans News by Adobuzz.



Zahia Dehar continue d'étonner et séduire. Après ses collaborations avec Sebastian Faëna pour le so chic V Magazine (US et espagnol), Nick & Chloé ou encore Greg Williams, elle nous revient cette fois pour les Français Pierre & Gilles, qui la voulait en « Eve tentatrice ».

Ce coup-ci, Zahia se glisse dans la peau (nue) d'Eve et nous envoie au Paradis, armée du fruit interdit, que l'on croquerait sans hésiter pour elle.

Comme nous, Pierre & Gilles sont tombés sous le charme de Zahia, qu'ils n'hésitent pas à qualifier de "magique et belle, innocente et lumineuse". Lancés, ils précisent "elle est le modèle rêvé".

Quant à Zahia, elle semble elle aussi ravie du résultat : "Pierre & Gilles voulaient quelque chose de doux et provocant à la fois. Cette idée d’Ève leur est venue très vite, quand on s’est vu pour parler de la séance. J’ai adoré et leur ai dit oui tout de suite !".

Pour les non spécialistes, notez que Pierre & Gilles sont loin d'être des débutants. Décrits comme un duo de génie, ils se partagent le travail puisque l'un photographie tandis que l'autre peint. Leur talent a d'ailleurs déjà convaincu des femmes comme Arielle Dombasle, Catherine Deneuve, Dita Von Teese et même Madonna de poser pour eux. Ils peuvent désormais ajouter une nouvelle grande à leur tableau de chasse !

Nathib El Cerdo
 

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles