6 photos
Voir le diapo
Une nouvelle page de la mythologie est adaptée au cinéma avec le film, Les immortels qui se dévoile un peu plus avec quatre posters (affiches) des personnages principaux. Découvrez-les tout de suite sur Purefans News by Adobuzz. Après la bande annonce et l'affiche, voici quatre posters

Une nouvelle page de la mythologie est adaptée au cinéma avec le film, Les immortels qui se dévoile un peu plus avec quatre posters (affiches) des personnages principaux. Découvrez-les tout de suite sur Purefans News by Adobuzz.



Après la bande annonce et l'affiche, voici quatre posters impressionnants du film, pour nous faire patienter jusqu'à la sortie en salles le 23 novembre 2011.

Le film réalisé par Tarsem Snigh avec les producteurs de 300, s'est offert un casting de rêve avec Henry Cavill, Mickey Rourke et Freida Pinto envoûtante sur le poster qui lui est consacré.  Les posters donnent bien le ton du film, bourré d'action et d'effet spéciaux spectaculaires, mais on en attendait pas moins des producteurs et du réalisateur.

Des années après la guerre des Titans, le Titan Hyperion déclare la guerre à l'humanité. Il recherche alors l'arc d'Epirus, une arme légendaire créée par de Dieu de la guerre Arès. Cette arme pourrait lui permettre de libérer les Titans retenus par Tartarus et de se venger des dieux de l'Olympe qui ont provoqué leur chute.
En accord avec les lois antiques, les dieux ne peuvent pas s'interposer dans la guerre entre Hyperion et l'humanité. C'est alors un paysan du nom de Thésée (Henry Cavill), choisi par Zeus (Luke Evans) et accompagné par la prêtresse Phèdre (Freida Pinto) et un esclave, qui devra se battre.








 

Freida Pinto
Freida Pinto et Dev Patel : rupture pour le couple de Slumdog Millionaire
Trishna : Les nouvelles images du film avec Freida Pinto (PHOTOS)
La planète Des Singes : Les Origines, un extrait du film (VIDEO)
Le film Les immortels ... 4 nouvelles affiches
voir toutes les news de Freida Pinto Découvrir plus d'articles