Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Aishwarya Rai est enceinte. La beauté indienne qui a enchanté Cannes 2011, est aux anges et attend son premier enfant avec Abhishek Bachchan, son mari depuis 2007. Un vrai conte de fée qui l'enchante autant que ses proches, comme beau-papa qui a posté l'heureuse nouvelle sur son Twitter ! Plus

Aishwarya Rai est enceinte. La beauté indienne qui a enchanté Cannes 2011, est aux anges et attend son premier enfant avec Abhishek Bachchan, son mari depuis 2007. Un vrai conte de fée qui l'enchante autant que ses proches, comme beau-papa qui a posté l'heureuse nouvelle sur son Twitter ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



2011 est décidemment l'année des bébés. Après les grossesses de totues les starlettes d'Hollywood comme Lily Allen, Victoria Beckham, Mariah Carey et Marion Cotillard, voilà que c'est au tour Aishwarya Rai.

La belle indienne égérie de l'Oréal est enceinte de son premier enfant comme l'annonce son beau-père l'icône du cinéma indien Amitabh Bachchan et père d'Abhishek Bachchan.

"News, news news ! Je vais devenir grand-père ! Aishwarya est enceinte... Je suis si heureux et enthousiaste !!!" a-t-il tweeté.

Un vrai bonheur pour toute la famille et les fans de la star qui attendait l'heureuse nouvelle depuis un bout de temps. Aishwarya Rai, 37 ans, et Abhishek Bachchan, 35 ans, se sont rencontrés en 1997 pour se marier en 2007. Et aujourd'hui ils vont devenir parents.

On leur souhaite beaucoup de bonheur !

News
essentielles
sur le
même thème