2 photos
Voir le diapo
Le nouveau film d’Elie Semoun, L’élève Ducobu, n’est pas dernier de la classe au box office. Sorti hier, mercredi 22 juin 2011, la comédie hilarante se classe numéro un sur les premières séances en région parisienne avec presque 1900 spectateurs. Retrouvez plus de détails et la bande

Le nouveau film d’Elie Semoun, L’élève Ducobu, n’est pas dernier de la classe au box office. Sorti hier, mercredi 22 juin 2011, la comédie hilarante se classe numéro un sur les premières séances en région parisienne avec presque 1900 spectateurs. Retrouvez plus de détails et la bande annonce du film sur Purefans News by Adobuzz.



Carton plein pour Elie Semoun ! Le film L’élève Ducobu dans lequel il joue l’instituteur le plus excédé de France est premier au box office parisien pour le premier jour de sa sortie. 1894 cinéphiles se sont déplacés hier pour suivre les aventures de Ducobu, un jeune élève qui a plus d’un tour dans son sac.

Egalement bien placés au classement, le bouleversant Omar m’a tuer avec plus de 1530 entrées suivi de Pater, film nommé au Festival de Cannes 2011 avec 550 spectateurs.

Revenons sur l’élève Ducobu, LE film de la semaine à voir absolument :  L'Élève Ducobu s'est encore fait renvoyer d'une école. Cette fois, pour éviter de finir en pension, il n'a plus qu'une seule chance : réussir à Saint-Potache. Pour s'en sortir, ce cancre attachant va devoir se surpasser et mettre au point les tricheries les plus ingénieuses et les plus spectaculaires jamais imaginées.

La partie est loin d'être gagnée car M. Latouche, son redoutable professeur, est un adversaire coriace et Léonie, la première de la classe sur qui il tente de copier, ne va pas rester longtemps sous son charme…

Elie Semoun
Ducobu et Elie Semoun de retour au ciné dans un troisième film
TPMP : Elie Semoun rejoint Cyril Hanouna pour un projet "de malade"
YouHumour : Elie Semoun, Nawell Madani, Waly Dia... la 10ème édition du festival arrive !
Elie Semoun : Dieudonné ? "C'est mon ami, je suis désolé"
voir toutes les news de Elie Semoun Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème