Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C'est officiel ! Nikos Aliagas, vedette des médias sera à la rentrée dans la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1. Une nouveau challenge pour le roi de Twitter qui confie être "à la fois journaliste et animateur". Chaque jour, Brusse Toussaint lui laissera donc le micro pour une interview

C'est officiel ! Nikos Aliagas, vedette des médias sera à la rentrée dans la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1. Une nouveau challenge pour le roi de Twitter qui confie être "à la fois journaliste et animateur". Chaque jour, Brusse Toussaint lui laissera donc le micro pour une interview de sept à huit minutes à visée non politique. Un beau défi que compte relever pour le plus célèbre animateur de TF1 qui s'est confié au Parisien ce matin. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !

Nikos Aliagas est l'une des rares personnalités à pouvoir faire deux métiers à la foix : celui d'animateur et de journaliste. Depuis des années, Nikos enchaîne les émissions de divertissement sur TF1 avec la Star Academy et 50 mn inside puis sur NRJ à la matinale.

Le grec le plus célèbre de la télévision française relève aujourd'hui un nouveau défi en entrant chez Europe 1. Même si la rumeur était presque certaine, elle est aujourd'hui officielle.

Hier vers midi, le patron de la station Denis Olivennes a officialisé la nouvelle sur son Twitter (nouvelle génération oblige): "Je le confirme, @nikosofficiel sera à la rentrée dans la matinale de Bruce Toussaint. Bienvenue Nikos".

Une nouvelle accueillie avec joie chez l'animateur qui n'a pas peur de relever le défi. Au contraire, il affirme ne pas ressentir la pression. Quand le Parisien lui demande s'il a "le sentiment d'être attendu au tournant", il répond clairement "C'est la règle dans ce métier. mais ça ne m'inquiète pas. Je suis un tafeur, plus marathonien que sprinteur".

Et le marathon, il l'a déjà remporté sur NRJ puisqu'il explique avec fierté le succès de la radio depuis son arrivée. "La radio était quatrième de France quand je suis arrivé, elle est deuxième aujourd'hui : ma mission a été remplie" affirme-t-il.

On attend donc la rentrée prochaine pour voir s'il fera de même sur Europe 1 !

Nikos Aliagas
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
Nikos Aliagas : sa fille Agathe déjà accro à Snapchat, "Ça me fait peur"
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème