Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On ne connait pas encore la date de diffusion de la saison 3 de Glee mais déjà, c’est la consternation. Le créateur de la série, Ryan Murphy, vient de réitérer les propos qu’il avait déjà lancés il y a quelques mois : Rachel, Finn, Kurt et les autres auront  bien leur diplôme à

On ne connait pas encore la date de diffusion de la saison 3 de Glee mais déjà, c’est la consternation. Le créateur de la série, Ryan Murphy, vient de réitérer les propos qu’il avait déjà lancés il y a quelques mois : Rachel, Finn, Kurt et les autres auront  bien leur diplôme à la fin de la saison 3 et quitteront le lycée. Cela signifierait donc le renouvellement  du casting pour la saison 4. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Devrons-nous dire adieu à Rachel, Finn, Quinn et les autres à la fin de la saison 3 ? Les acteurs, actuellement en tournée pour le concert Glee Live ! auraient du soucis à se faire puisque le créateur de la série, Ryan Murphy, vient d’indiquer que tous obtiendraient leur diplôme à la fin de la saison 3 de Glee.

Comme il l’avait déjà fait il y a quelques mois, Ryan Murphy fait planer le doute sur un éventuel renouvellement de casting au sein de la série. Puisque tous les personnages lycéens obtiendront leur diplôme, cela ne laissera surement que les « adultes ».

Les fans de la série sont déjà très inquiets de la nouvelle car la série pourrait voir disparaitre tous les personnages auxquels ils se sont déjà attachés durant les deux ans écoulés. Chez Purefans News on garde espoir : peut être un spin-off sera-t-il créé pour raconter les histoires des lycéens à l’université.

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles