Aujourd'hui, Albert de Monaco et Charlène Wittstock vont se marier civilement, puis religieusement demain. Pour ce mariage princier, le couple compte bien faire les choses en grands. Après nous avoir dévoilé le créateur de la robe, voilà qu'on en apprend plus sur leur menu. Purefans News by

Aujourd'hui, Albert de Monaco et Charlène Wittstock vont se marier civilement, puis religieusement demain. Pour ce mariage princier, le couple compte bien faire les choses en grands. Après nous avoir dévoilé le créateur de la robe, voilà qu'on en apprend plus sur leur menu. Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails.



Le mariage d'Albert de Monaco et Charlène Wittstock arrive bientôt, le samedi 2 juillet prochain. Contrairement à Kate Middleton et au Prince William, qui ont souhaité garder secret la moindre infos sur leur mariage, le couple princier décide de livrer quelques indices sur le grand jour.

Il y a peu, nous apprenions que Charlène Wittstock portera une robe signée Giorgio Armani. Alain Ducasse, qui sera aux fourneaux nous parle du repas. Il explique que la sud-africaine est "très attachée à une nourriture simple et saine", ce qui est surement due aux régimes sportif qu'elle a du faire dans le passé.

Ensuite, le chef nous parle du repas du mariage : "Nous n’avons pas voulu une démonstration de haute cuisine française. Ce sera une expression d’essence méditerranéenne, avec des poissons de pêche durable, des produits et vins du terroir proche. […] Les légumes seront cueillis le matin même dans les potagers de la ferme de Rocagel , dont les vaches fourniront le lait utilisé pour réaliser le dessert".

Le repas sera donc placé sous le signe du simple mais bon. Au programme, produits bio et de saison, ce qui est une bonne idée. Mais ce qui est le plus attendu, c'est le dessert. Rassurez-vous, il y aura bien l'incontournable pièce montée. Elle devrait être surmontée d'une King Protea, fleur emblématique du pays de Charlène, l'Afrique du Sud.

Les premiers indices annoncent un menu des plus alléchants, dommage pour Kate et William qui ne pourront pas être là.