Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
DJ Antoine est de retour avec Welcome To St. Tropez, qui possède d'ores et déjà un clip. Pour l'enregistrer, il s'est entouré de Timati et Kalenna. Résultat, un futur tube qui va rythmer tout notre été 2011. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz. Ca y est, on est en été et les

DJ Antoine est de retour avec Welcome To St. Tropez, qui possède d'ores et déjà un clip. Pour l'enregistrer, il s'est entouré de Timati et Kalenna. Résultat, un futur tube qui va rythmer tout notre été 2011. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.



Ca y est, on est en été et les beaux jours ne devraient pas trop tarder. Mais qui dit vacances d'été dit aussi musique et fiesta, alors sur quoi allons nous danser ? Une fois de plus, il semble que la musique électro et dance occupe la majorité des charts.

Parmi eux, il y a Welcome To St Tropez, de DJ Antoine avec Timati et Kalenna. Le clip du single nous plonge déjà en vacances. Jolies filles sexy, plage, mer, soleil et belles voitures ... tous les ingrédients  d'un tube sont réunis ici.

Regardez sans plus attendre le clip de Welcome To St. Tropez et donnez-nous votre avis :

Timati
News
essentielles
sur le
même thème