Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Dimanche 19 juin, Alyssa Campanella (Miss USA 2011) est devenue Miss USA 2011. A ce moment-là, elle est devenue la femme la plus désirée de toute la planète. Oui mais malheureusement pour ces messieurs, la sublime reine de beauté n'est pas un coeur à prendre. Elle est amoureuse de Torrance

Dimanche 19 juin, Alyssa Campanella (Miss USA 2011) est devenue Miss USA 2011. A ce moment-là, elle est devenue la femme la plus désirée de toute la planète. Oui mais malheureusement pour ces messieurs, la sublime reine de beauté n'est pas un coeur à prendre. Elle est amoureuse de Torrance Coombs, un acteur canadien connu pour son rôle dans les Tudors (la série !). Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



La belle Alyssa Campanella vient sans doute de briser des coeurs. Depuis sa victoire à Miss USA 2011, la Miss Californie envoute qui pose les yeux sur elle.

Mais malheureusement, la belle est déjà amoureuse ! Elle serait en couple avec Torrance Coombs, acteur connu pour son rôle dans les Tudors où il interprétait le rôle de Thomas Culpeper de la Cour d'Henri VIII.

Et l'information est fiable puisque juste après la victoire d'Alyssa, Torrance n'a pas hésité à manifester sa joie sur son Twitter : "Elle a gagné ! Félicitations à Alyssa Campanella, Miss USA 2011 !!!" avait-il écrit.

L'acteur est fier et il a bien raison. Après tout, il peut bien se vanter de sortir avec la plus belle femme des Etats-Unis !
 

Alyssa Campanella (Miss USA 2011)
Miss USA 2011 ... Alyssa Campanella en couple avec un Tudor
Miss USA 2011 ... Alyssa Campanella a battu une SDF
Miss USA 2011 ... Le sacre de la sublime Alyssa Campanella en photos et vidéo
News
essentielles
sur le
même thème