Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton et le Prince William sont très occupés en ce moment. Le couple s'envolera bientôt au Canada puis aux Etats-Unis pour une visite royale. Trop occupés à préparer leur voyage, ils n'ont même pas pris la peine d'assister au mariage de Earl Spencer, oncle de William et frère de

Kate Middleton et le Prince William sont très occupés en ce moment. Le couple s'envolera bientôt au Canada puis aux Etats-Unis pour une visite royale. Trop occupés à préparer leur voyage, ils n'ont même pas pris la peine d'assister au mariage de Earl Spencer, oncle de William et frère de Diana. Manque de temps ou absence volontaire ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Kate et William rateront le fameux mariage d'Albert de Monaco et de Charlene Wittstock le 2 juillet prochain. Oui mais là, le couple a une vraie excuse : il sera de l'autre côté du globe, aux Etats-Unis pour leur première visite officielle !

Mais pour le mariage de Earl Spencer, c'est une autre histoire. Le frère de la princesse Diana s'est marié pour la troisième fois avec sa compagne de longue date, Karen Gordon,  à la maison familiale de Northamptonshire, en Angleterre.

Mais sur la liste des absents, on pouvait voir les noms du prince William et de la jolie Kate Middleton, soit-disant trop occupés par la préparation de leur premier voyage officiel pour assister à la cérémonie.

Pas très sympa pour l'oncle Earl quand même, surtout quand on sait qu'ils ont pris la peine de se déplacer pour la cérémonie annuelle de l'Ordre de la jarretière !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème