Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le samedi 2 juillet sera célèbré le mariage d'Albert de Monaco et de sa fiancée Charlène Wittstock. Et pour le couple monégasque, pas question de faire comme Kate et William. Charlène n'hésite pas à dévoiler les infos sur son mariage et vient même de balancer LE nom du créateur de sa

Le samedi 2 juillet sera célèbré le mariage d'Albert de Monaco et de sa fiancée Charlène Wittstock. Et pour le couple monégasque, pas question de faire comme Kate et William. Charlène n'hésite pas à dévoiler les infos sur son mariage et vient même de balancer LE nom du créateur de sa robe de mariée ... Girogio Armani ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !

Interviewée par le magazine Vogue US, Charlene Wittstock s'est confiée sur son mariage. Et pour elle, pas besoin de tout garder en secret, quelle importance ?

La fiancée d'Albert de Monaco a dévoilé le nom du créateur de la robe de mariée qu'elle portera lors de la cérémonie religieuse. Giorgio Armani aura donc l'honneur de créer la robe pour le deuxième mariage de l'année.

Pour les détails, on n'a pas encore beaucoup d'informations. Giorgio Armani a lui-même précisé qu'il aime les robes dont le décolleté "met en valeur les superbes épaules" de Charlene.

Bon et bien, rendez-vous le 2 juillet pour voir à quoi elle ressemblera ...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème