Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton et le Prince William vont bientôt emmenager à Kensington Palace, une luxueuse et vieille résidence royale de Londres. Mais pour Kate Middleton, ce qu'on y trouve c'est beaucoup de poussière et de vieilles odeurs. Pour y remédier, elle a donc décider de prendre les devants et de

Kate Middleton et le Prince William vont bientôt emmenager à Kensington Palace, une luxueuse et vieille résidence royale de Londres. Mais pour Kate Middleton, ce qu'on y trouve c'est beaucoup de poussière et de vieilles odeurs. Pour y remédier, elle a donc décider de prendre les devants et de s'improviser en décoratrice d'intérieur. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Kate Middleton commence à prendre ses marques dans la famille royale et n'hésite plus à imposer ses choix. Alors qu'elle va emmenager à Kensingston Palace avec son cher mari, la belle ne supporte pas l'ambiance vieillot de l'endroit.

"Kate n'a rien à reprocher à la demeure conjugale. Mais c'est la seule fois où elle a appuyé sur la pédale d'accélérateur concernait la décoration d'intérieur. Kate a l'œil pour le contemporain et le style cool chic et elle était intransigeante sur le fait que William et elle-même feraient tout pour se sentir comme chez eux, à la maison et non dans une résidence formelle" a indiqué une source proche du couple au journal britannique The Mirror.

Et en effet, Kate a tout fait pour se débarasser de l'odeur de renfermé de ce palace datant du 17ème siècle estimé à 21,5 millions d'euros. Pour se sentir chez elle, elle aurait dépensé une grosse somme dans des bougies et des désodorisants d'intérieur.

"Alors que William est habitué à l'odeur et la sensation du palace, Kate est habituée à un environnement plus moderne et détendu. Elle avait l'impression que la demeure avait une odeur de renfermé, moisie, et a commandée des réserves pour six mois de ses produits favoris destinés à masquer ces codeurs. Elle a aussi jeté des coussins un peu partout pour rendre l'intérieur plus minimaliste-chic et moins ringard. William était heureux de se laisser porter par le courant".

Avec tout ça, on espère donc que Madame la Duchesse sera satisfaite. Et quant à William, s'il est content c'est tant mieux car en même temps, il n'a pas l'air d'avoir le choix !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème