Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La robe blanche culte portée par Marilyn Monroe dans le film Sept ans de réflexion a été vendue aux enchères. C'est un collectionneur qui a acheté la robe mythique, pour la somme de 4,6 millions de dollars ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Quand l'on pense à Marilyn Monroe,

La robe blanche culte portée par Marilyn Monroe dans le film Sept ans de réflexion a été vendue aux enchères. C'est un collectionneur qui a acheté la robe mythique, pour la somme de 4,6 millions de dollars ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Quand l'on pense à Marilyn Monroe, on pense au mythe, à l'icône glamour et indémodable qu'elle est toujours, mais aussi de la scène devenue culte, où elle retient sa robe se soulevant avec le souffle de la bouche d'aération de métro. Une scène qui fait partie du cinéma et de la légende Marilyn.

La robe datant de 1955, a été vendue bien au-dessus du prix estimé, puisqu'elle s'est arrachée, samedi pour 4,6 millions de dollars lors d'une vente qui s'est déroulée à Beverly Hills en Californie. Le costume qui était  la pièce maîtresses des enchères était estimé entre 1 et 2 millions de dollars.

La tenue qui est devenue crème avec les années, a fait l'objet d'une enchère avec d'autres costumes et accessoires de cinéma, appartenant à l'actrice Debbie Reynolds, 79 ans. Parmi les pièces misent en ventes, une autre robe de Marilyn qu'elle portait dans le film Les hommes préfèrent les blondes, a été adjugée pour 1,2 millions de dollars et le costume porté par Elizabeth Taylor dans Cléopâtre a aussi trouvé acquéreur.

Une autre vente devrait être organisé en décembre 2011, mais celle organisé ce week end prouve  que près de 50 ans après sa mort survenue en 1962, Marilyn est toujours présente dans les mémoires.

Marilyn Monroe
Histagram : si Marilyn Monroe, Napoléon, Albert Einstein... avaient eu Instagram
Cannes 2012 : Marilyn Monroe souffle ses bougies sur l'affiche (PHOTO)
Marilyn Monroe ... Le prix de sa robe culte s'élève à 4,6 millions de dollars
Marilyn Monroe ... Sa robe mythique vendue à 4,6 millions de dollars
voir toutes les news de Marilyn Monroe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème