2 photos
Voir le diapo
Dimanche, Justin Bieber et Selena Gomez se sont retrouvés ! Pas pour un duo, encore moins dans un hôpital (non, Selena Gomez n'est pas enceinte, ça suffit !) mais sur scène, pour les MuchMusic Video Awards 2011 ! Malgré le public et les caméras, le baby chanteur ne s'est pas gêné pour

Dimanche, Justin Bieber et Selena Gomez se sont retrouvés ! Pas pour un duo, encore moins dans un hôpital (non, Selena Gomez n'est pas enceinte, ça suffit !) mais sur scène, pour les MuchMusic Video Awards 2011 ! Malgré le public et les caméras, le baby chanteur ne s'est pas gêné pour plonger son regard dans le décolleté de sa chérie. La preuve en photo avec le joli couple sur Purefans News by Adobuzz !



Justin Bieber a les hormones en ébullition ! Sur scène à Toronto pour récupérer un prix (celui du meilleur duo) aux MuchMusic Video Awards 2011, le beau gosse était tout content de recevoir son trophée des mains de sa petite copine Selena Gomez.

Très content mais aussi très chaud le baby chanteur puisqu'il a joué son lover en feintant une première rencontre ("Salut, t'es Selena, enchanté, je suis Justin Bieber"), avant de carrément plonger ses yeux dans le décolleté léger mais ravissant de la belle brune.

Un vrai coquinou ce Justin ! En même temps, qui pourrait résister à Selena ?

Allez, cadeau, voilà aussi la vidéo de Justin Bieber et Selena Gomez aux MuchMusic Video Awards 2011 !

Nathib Ciboulette (6 boulettes ? Ca fait beaucoup !)

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème