2 photos
Voir le diapo
Le bac 2011 se poursuit, avec aujourd'hui, l'épreuve de français et ses sujets tants redoutés. Pour les élèves de premières, c’est une longue matinée qui vient de débuter. Le coup d’envoi du baccalauréat de français a été donné à 8h ce matin pour les élèves du baccalauréat

Le bac 2011 se poursuit, avec aujourd'hui, l'épreuve de français et ses sujets tants redoutés. Pour les élèves de premières, c’est une longue matinée qui vient de débuter. Le coup d’envoi du baccalauréat de français a été donné à 8h ce matin pour les élèves du baccalauréat général, toutes séries confondues. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Ce matin, le réveil était certainement difficile pour tous les élèves de première qui passent actuellement l’épreuve de français, première grande étape du baccalauréat. Le but : gagner un maximum de point pour ne pas partir perdant à la rentrée 2012.

A travers la France, ils sont plus de 650 000 à se débattre aujourd’hui entre dissertation et explication de texte des plus grands auteurs. Théâtre, biographie ou encore poésie et roman était au programme des cours cette année.

En attendant d’en savoir plus sur les sujets du bac de français 2011, rappelons que l’épreuve écrite d’aujourd’hui sera suivie d’ici à la fin juin d’une épreuve orale d’autant plus stressante. Chers élèves de première, courage !

Du côté des terminales, les lycéens ont déjà fait le plus dur en passant jeudi l’épreuve la plus redoutée : la philosophie. Vendredi, c’était au tour de l’histoire géo avec des sujets dédiés au colonialisme ou à la construction européenne.

Aujourd’hui, un peu moins de révision pour les élèves de terminales puisque débutera à 14h l’épreuve de LV1. Alors anglais, espagnol, allemand ou autre, les jeux sont presque déjà fait. Bon courage à tous ceux qui passent le bac.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles