2 photos
Voir le diapo
Revoilà Giuseppe ! Le macho de la télé-réalité, récemment papa, a décidé de se lancer dans la musique et nous propose le clip Ma Quale Idea, une reprise d’une chanson italienne. Purefans News by Adobuzz vous laisse découvrir cette pépite, qui devrait beaucoup plaire à ses ex, Cindy et

Revoilà Giuseppe ! Le macho de la télé-réalité, récemment papa, a décidé de se lancer dans la musique et nous propose le clip Ma Quale Idea, une reprise d’une chanson italienne. Purefans News by Adobuzz vous laisse découvrir cette pépite, qui devrait beaucoup plaire à ses ex, Cindy et Khadija ! Vidéo !



Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) prend tout ce qu’il y a à prendre tant que le public se souvient de lui. Et même s’il aurait préféré se lancer dans une carrière d’acteur, le macho n’a pas su dire non à la chanson, en nous sortant le clip Ma Quale Idea.

Vue près de 55 000 fois, la vidéo compte 121 "j'aime" pour 1366 "j'aime pas". Pourquoi ? On se demande bien... Cette Reprise de Quale idea de Pino D'Angio, sur laquelle DJ Joss est de la partie, est pourtant fidèle au personnage que l’on a découvert dans Qui veut épouser mon fils ? et retrouvé rapidement dans Carré ViiiP

C’est justement peut-être le problème puisque Giuseppe a été élu personnalité la plus énervante à la télé dans un sondage par un sondage publié par Closer... Le macho n’amuse plus la galerie ?

Giuseppe, le clip Ma Quale Idea

Nathib Ciboulette

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles