2 photos
Voir le diapo
Le coureur cycilste espagnol Alberto Contador de l'équipe Saxo Bank a connu une mésaventure peu banale il y a quelques jours alors qu'il prépare le tour de france 2011 !! Le triple vainqueur du Tour a été contolé par la Police, non pas pour dopage, mais juste comme ça. Purefans News by

Le coureur cycilste espagnol Alberto Contador de l'équipe Saxo Bank a connu une mésaventure peu banale il y a quelques jours alors qu'il prépare le tour de france 2011 !! Le triple vainqueur du Tour a été contolé par la Police, non pas pour dopage, mais juste comme ça. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Le cycliste espagnol qui se trouve en ce moment dans les Alpes, à Risoul pour achever sa préparation en vue du Tour de France cycliste 2011 s'est fait arrêter par la police. L'arrestation a eu lieu sur les routes de la prochaine grande boucle. En plein repérage pour l'une des étapes, un policier l'a interpellé alors qu'il descendait le col du Galibier, une des étapes difficiles du parcours de la grande boucle.

La raison de cette arrestation est simple, le coureur n'avait pas de lumière sur son vélo et donc difficiles à voir. Le col traversé par Contador comprend de nombreux tunnels, il est donc préférable d'être visible pour sa propre sécurité. Après les affaires de dopages, voici les affaires avec la justice ... en tout cas cela risque de faire beaucoup rire les personnes contre sa participation aux tour de france 2011.

Alberto Contador
Le Tour de France sur consoles ... premières images du jeu
Alberto Contador ... le cycliste acquitté par ... la fédé espagnole
Alberto Contador ... suspendu 1 an et en plus il perd son Tour de France 2010
Alberto Contador ... Soupçons de dopage sur le vainqueur du Tour de France 2010 ?
voir toutes les news de Alberto Contador Découvrir plus d'articles