Jennifer Lopez a beau être une star planétaire, enchaîner les tubes et être magnifique, on ne peut pas tout lui excuser ! En pleine promo de son nouvel album Love, elle était invitée du 6/9 d'NRJ mercredi dernier et a brillé...par son ignorance ! La bomba latina a choqué les animateurs et

Jennifer Lopez a beau être une star planétaire, enchaîner les tubes et être magnifique, on ne peut pas tout lui excuser ! En pleine promo de son nouvel album Love, elle était invitée du 6/9 d'NRJ mercredi dernier et a brillé...par son ignorance ! La bomba latina a choqué les animateurs et les auditeurs en avouant qu'elle n'avait jamais entendu parler de l'affaire DSK ! La vidéo de ce grand moment sur Purefans News by Adobuzz !



Qui n'a pas entendu parler du scandale autour de Dominique Strauss-Kahn, ancien patron du FMI, accusé d'avoir violé une femme de chambre dans un hôtel de New York ? Depuis un mois, le nom de DSK est sur toutes les bouches, il fait la une des tabloïds du monde entier, dont la presse américaine.

Alors pour ne pas avoir ne serait-ce qu'entendu parler de l'affaire DSK, il faut soit vivre sur une île déserte soit être Jennifer Lopez ! Invitée sur NRJ pour parler de son nouvel album, la star a choqué les animateurs en disant ne pas du tout connaître DSK et le scandale qui l'entoure...

La traductrice a donc tenté de préciser, de lui expliquer l'affaire avec des détails histoire de la sauver du ridicule, mais en vain : J.LO ne connaît pas DSK ! Un peu perdue, son ignorance était flagrante et se lisait facilement sur son beau visage.

Comme quoi, le physique ne fait pas tout ...

Jennifer Lopez
Ben Affleck "émerveillé" par Jennifer Lopez : il lui fait une belle décla
Jennifer Lopez victime d'un fan un peu trop collant : Ben Affleck joue les gardes du corps
Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple : ils officialisent sur tapis rouge et enflamment Venise
Jennifer Lopez et Ben Affleck de nouveau en couple ? Le bisou qui confirme la rumeur !
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles