2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez va mieux depuis sa sortie d'hôpital le week-end dernier. La chérie de Justin Bieber avait été hospitalisée en urgence non pas parcequ'elle était enceinte du baby chanteur, mais parce qu'elle se nourrissait très mal ! Et même si aujourd'hui elle est en forme et prête à

Selena Gomez va mieux depuis sa sortie d'hôpital le week-end dernier. La chérie de Justin Bieber avait été hospitalisée en urgence non pas parcequ'elle était enceinte du baby chanteur, mais parce qu'elle se nourrissait très mal ! Et même si aujourd'hui elle est en forme et prête à remonter sur scène, sa mère Mandy Teefey continue de s'inquiéter sur son état de santé. Et que fait Justin pendant ce temps ? Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



La maman de Selena Gomez, Mandy Teefey, a eu la peur de sa vie en voyant sa petite fille allongée dans un lit d'hôpital, visage pâle et toute fragile.

Purefans faisait le point sur la santé de la jolie chanteuse, vous expliquant qu'elle souffrait de carences en fer et qu'elle était accro à la junk-food. Mais aujourd'hui elle va mieux, comme elle a pu le prouver sur la scène de Santa Monica lundi dernier.

Pourtant, Selena doit ralentir son rythme de vie. Sa maman, folle d'inquiétude, l'oblige à se reposer et la suit partout où elle va. "Ma mère me met des vitamines dans la bouche et me suis partout" avait déclaré Selena.

"Elle a un emploi du temps de fou, c’est la jeune actrice qui travaille le plus à Hollywood en ce moment. Selena doit apprendre aussi à ralentir le rythme, il en va de sa santé. La fatigue et la pression générées par la promotion d’un film ou d’un disque ne sont pas évidentes à gérer pour une fille de son âge" confie une source proche.

C'est vrai que tout ce succès ne doit pas être évident à gérer. Et c'est encore pire quand on est la chérie de Justin Bieber. La pauvre, avec toute cette pression médiatique et l'attaque des fans hystériques de son chéri, Selena va bientôt frôler la crise cardiaque !
 

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème