2 photos
Voir le diapo
Le samedi 2 juillet sera célèbré le mariage d'Albert de Monaco et de sa fiancée Charlène Wittstock. A l'occasion de ce mariage princier, tmc a prévu 5 heures d'antenne en direct de Monaco, pour vivre le mariage comme si vous étiez. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette journée

Le samedi 2 juillet sera célèbré le mariage d'Albert de Monaco et de sa fiancée Charlène Wittstock. A l'occasion de ce mariage princier, tmc a prévu 5 heures d'antenne en direct de Monaco, pour vivre le mariage comme si vous étiez. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette journée spéciale sur tmc.



Le samedi 2 juillet 2011, se sera jour de mariage à Monaco, avec l'union du Prince Albert II de Monaco et de sa fiancée. Et pour vivre ce moment au plus près des monégasques, tmc sera en direct du Palais, avec une vue imprenable sur la Place du Palais tout près de la cour d'honneur pour suivre la cérémonie religieuse.

Pour commenter l'évènement, Jacques Legros et Bernard Montiel accueilleront, des experts de l'histoire de Monaco, des amis du couple et de nombreuses personnalités.

Durant une semaine à partir du lundi 27 juin 2011, la chaîne proposera aux téléspectateurs plusieurs sujets intitulés "En attendant le mariage", qui présenteront, la future mariée, ainsi qu'un documentaire sur leur rencontre, feront partis des sujets présentés pendant les quelques jours avant le mariage.

La cérémonie sera retransmise à partir de 15h30 sur tmc.