Britney Spears a souvent fait l'objets de critiques sur internet. Alors qu'aujourd'hui, elle remonte la pente, voilà que Justin Timberlake vole à son secours et a poussé son coup de gueule. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Britney Spears est souvent critiquées par les

Britney Spears a souvent fait l'objets de critiques sur internet. Alors qu'aujourd'hui, elle remonte la pente, voilà que Justin Timberlake vole à son secours et a poussé son coup de gueule. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Britney Spears est souvent critiquées par les magazines à scandales ainsi que sur le net. Le moindre de ses défauts est passé à la loupe. Mais on critique aussi ses performances sur scènes, durant lesquelles elle utilise le playback.

Cependant, aujourd'hui, Britney veut reconquérir le coeur du public. Elle compte d'ailleurs chanter en live durant 40% du temps de chaque concert. Heureusement, certaines stars viennent la soutenir. Et même son ex boyfriend, Justin Timberlake, est venu prendre sa défense.

Dans une interview accordée au magazine Playboy, le chanteur, devenu acteur, parle des nombreuses critiques sur Britney. Il déclare : "Internet est très cruel."

Et Justin Timberlake la soutient malgré le fait qu'il ne se rappel pas de son dernier contact avec Britney : " Je n'ai pas grand chose à dire sur elle. Je n'arrive pas à me souvenir la dernière conversation que j'ai eue avec elle. Mais ce qui arrive sur le net  m'énerve, ces commentaires anonymes"

Il en rajoute ensuite une couche : "Ils pensent qu'ils peuvent dire n'importe quoi et que ça ne touche pas les gens. J'adorerais voir les personnes qui font des commentaires sur Britney et qu'il leur disent en face, parce qu'ils n'y arriveraient pas. Pour la défense de Britney, si vous ressortez une vidéo que j'ai faite en 2003, je ne pourrai pas non plus refaire ce que je faisais non plus"

C'est super sympa de la part de Justin, pas sûr que Kevin Federline, l'ex que Britney jalouse, aurait fait de même. Mais il semble que Justin soit parfaitement à l'aise quand il s'agit de ses ex.

Il a bien réussi a tourner une scène hot avec Cameron Diaz dans Bad Teacher. Donc défendre Britney, ça doit être ultra simple pour lui.

Britney Spears
Britney Spears enfin libérée de sa tutelle : "Je vais pleurer", "meilleur jour de ma vie"
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
Britney Spears libérée de sa tutelle grâce au mouvement #FreeBritney : elle remercie ses fans
Britney Spears 100% nue sur Insta : elle vit sa meilleure vie après la fin de la tutelle de son père
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles