2 photos
Voir le diapo
Omar m'a tuer, le nouveau film de Roschdy Zem sera en salles le 22 juin 2011. Le film s'inspire de fait réel, qui se sont déroulés en 1991. Découvrez une nouvelle bande annonce du film à voir sur Purefans News by Adobuzz. Sami Bouajila interprète Omar Raddad dans le film qui retrace la

Omar m'a tuer, le nouveau film de Roschdy Zem sera en salles le 22 juin 2011. Le film s'inspire de fait réel, qui se sont déroulés en 1991. Découvrez une nouvelle bande annonce du film à voir sur Purefans News by Adobuzz.



Sami Bouajila interprète Omar Raddad dans le film qui retrace la détention du jardinier accusé d'avoir tué Ghislaine Marchal retrouvée morte dans la cave de sa villa de Mougins. Il sera écroué à la prison de Grasse et n'en sortira que 7 ans plus tard, gracié, mais toujours coupable aux yeux de la justice. En 1994, révolté par le verdict, Pierre-Emmanuel Vaugrenard, écrivain convaincu de l'innocence d'Omar Raddad, s'installe à Nice pour mener sa propre enquête et rédiger un ouvrage sur l'affaire…

OMAR M'A TUER raconte l'histoire des destins croisés de ces deux hommes.

Sami Bouajila
Divin Enfant, sortie le 15 janvier au cinéma
Omar m'a tuer de Roschdy Zem VIDEO... une nouvelle bande annonce