Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Deux ans avant sa mort, 2pac avait été victime d'une tentative d'assassinat lors d'une visite au Studio Manhattan Quad. Alors qu'on ne savait pas qui était à l'origine de l'attaque, voilà que le témoignage d'un homme vient aujourd'hui tout changer. En effet, un détenu a avoué avoir tiré

Deux ans avant sa mort, 2pac avait été victime d'une tentative d'assassinat lors d'une visite au Studio Manhattan Quad. Alors qu'on ne savait pas qui était à l'origine de l'attaque, voilà que le témoignage d'un homme vient aujourd'hui tout changer. En effet, un détenu a avoué avoir tiré sur le rappeur en 1994. Purefans News by Adobuzz vous explique tout ça.



2pac est décédé le 13 novembre 1996 à Las Vegas. Mais avant, il avait déjà été victime d'une tentative d'assassinat. En 1994, alors qu'il se rendait au Studio Manhattan Quad, Tupac s'était fait tirer dessus et avait été atteint par 5 balles.

De plus, les malfaiteurs lui avait volé $40 000 ainsi que ses bijoux. Cette accident avait déclenché la rivalité, qui est devenue une véritable guerre des gangs, entre Tupac et Notorious BIG. Cependant, personne n'avait avoué avoir participer à l'attaque.

Mais aujourd'hui, un homme vient tout changer. Dexter Isaac, un détenu condamné à 30 ans pour vol et meurtre, vient de passer aux aveux. Il a confié au site Allhiphop.com qu'il avait tenté d'assassiner le rappeur en 1994. Et il a bien sûr donné une explication.

Jimmy "Henchmen" Rosemond, manager de Akon et de The Game, l'aurait payé 2.500 dollars pour qu'il attaque Tupac. Le détenu décide d'en parler que maintenant car il y a prescription, empêchant toute poursuite judiciaires.

De plus, il souhaitait se venger de Jimmy "Henchmen" Rosemond pour avoir témoigner contre lui dans une affaire de drogue. Mais surtout, il souhaite s'excuser auprès des proches de Tupac. Il espère que son témoignage aidera les mères de Tupac et de Notorious Big de "tourner  la page".

Si ce témoignage est vrai, cela viendrait résoudre le mystère qui planait autour de cette attaque. Cependant, il reste encore les meurtres des deux rappeurs à élucider...

2pac
Tupac vivant ? Un policier assure avoir été payé pour faire croire à sa mort
Tupac Shakur : sa mère devant la justice pour des millions de royalties
Le biopic de Tupac Shakur relancé : nos 5 acteurs préférés pour le rôle
Tupac : sa tante recherchée par le FBI, 2 millions de dollars de récompense
voir toutes les news de 2pac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème