Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L'ancien joueur de football, Eric Cantona revient au cinéma dans le film Switch un thriller haletant, au cinéma le mercredi 6 juillet 2011. Bonne nouvelle, il est à découvrir dans un nouvel extrait, à voir en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Eric Cantona a bien réussi sa

L'ancien joueur de football, Eric Cantona revient au cinéma dans le film Switch un thriller haletant, au cinéma le mercredi 6 juillet 2011. Bonne nouvelle, il est à découvrir dans un nouvel extrait, à voir en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Eric Cantona a bien réussi sa reconversion au cinéma après être apparu dans, Les Enfants du Marais, Ensemble c'est trop ou encore Lookinf for Eric, l'ancien joueur de manchester united sera bientôt à l'affiche du film Switch, en salles le 6 juillet 2011.

Au casting de thriller on retrouve, Mehdi Nebbou, Aurélien Recoing et Karine Vanasse. Le résumé : Juillet 2010, Montréal, Canada. Sophie Malaterre, 25 ans, illustratrice de mode, voit arriver les vacances d'été avec angoisse. Pas de projets, pas d'ami, pas de fiancé... On lui parle du site SWITCH.com qui permet d'échanger sa maison le temps d'un mois. Sophie trouve, par miracle, un duplex à Paris, avec vue sur la Tour-Eiffel.

Son premier jour est idyllique. Le lendemain matin, elle est réveillée par les flics. Un corps décapité est dans la chambre d'à côté. Elle n'a plus aucun moyen de prouver qu'elle n'est pas Bénédicte Serteaux, la propriétaire des lieux. Le piège se referme sur elle... Elle n'a pas seulement changé d'appartement. Elle a changé de peau et de destin ... Découvrez un extrait du film



Eric Cantona
Eric Cantona arrêté pour agression à Londres ?
Eric Cantona : sa pub pour Kronenbourg se transforme en gueule de bois
Eric Cantona : l'horrible Rolls Royce de l'ex-footballeur vendue à 125 000 euros aux enchères !
Eric Cantona voit rouge et s'agace (VIDEO)
voir toutes les news de Eric Cantona Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème