2 photos
Voir le diapo
Joss Stone a vécu l'un des pires moments de sa vie en apprenant que deux hommes armés avaient l'intention de s'introduire chez elle lundi 13 juin. Rien ne dit s'ils voulaient simplement la cambrioler ... ou la tuer. La chanteuse de Love qui est aussi actrice et millionnaire vient d'échapper à

Joss Stone a vécu l'un des pires moments de sa vie en apprenant que deux hommes armés avaient l'intention de s'introduire chez elle lundi 13 juin. Rien ne dit s'ils voulaient simplement la cambrioler ... ou la tuer. La chanteuse de Love qui est aussi actrice et millionnaire vient d'échapper à une mort funeste. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Joss Stone a échappé à la mort de justesse. Sans le savoir, elle était surveillée par deux hommes qui avaient l'intention de s'introduire chez elle pour la voler, ou pire. Les deux hommes criminels âgés de la trentaine ont été arrêtés grâce aux appels des voisins. Les policiers ont ensuite découvert dans leur véhicule les accessoires du tueur-type.

"Des épées, une corde et un sac mortuaire (ou du moins suffisamment grand pour faire office de) un plan du quartier  et des photos aériennes de la propriété", ce matériel indique qu'ils avaient clairement "l’intention de commettre un crime" selon l'inspecteur Steve Parker.

Pas de doute, le binôme comptait bien s'en prendre à Joss Stone. La voler ou la tuer, ils auraient sans doute fait leur choix au moment venu. Sachant bien que la jeune femme est à la tête d'une fortune de plusieurs millions, ils pensaient pouvoir toucher le jackpot et commettre le crime parfait.

Une frayeur pour Joss Stone qui dit très bien se porter. Ouf, elle l'a échappé belle !
 

Joss Stone
Joss Stone saine et sauve ... deux hommes ont tenté de la tuer
Bon anniversaire à ... Joss Stone et Nicolas Karabatic