2 photos
Voir le diapo
L'actrice Eva Longoria pose en couverture du magazine InStyle dans lequel elle s'est confiée, sur son divorce avec Tony Parker et sur ses secrets de beauté qu'elle utilisait quand elle était plus jeune. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz. La sublime actrice de Desperate

L'actrice Eva Longoria pose en couverture du magazine InStyle dans lequel elle s'est confiée, sur son divorce avec Tony Parker et sur ses secrets de beauté qu'elle utilisait quand elle était plus jeune. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.



La sublime actrice de Desperate Housewives fait la couverture d'InStyle. L'occasion pour la jeune femme de parler de son divorce avec Tony Parker : "Une chose que j'ai apprise, c'est qu'il ne faut pas cultiver l'amertume de la perte, mais plutôt se focaliser sur la beauté de l'amour. Se rappeler les bonnes choses. Il y a toujours une bonne raison pour qu'on reste avec quelqu'un."  La belle qui fille le parfait amour avec Eduardo Cruz semble avoir définitivement tournée la page sur son histoire avec le basketteur.

L'égérie de L'Oréal qui a confié qu'elle s'était fait mettre un appareil dentaire pour corriger ses dents. Eva a aussi  révélé dans le magazine, que pendant son enfance elle faisait elle-même son maquillage, car elle n'avait pas le droit de se pomponner et passait outre l'interdiction, avec ses propres inventions quelque peu chimique : "Je n'étais pas autorisé à porter le maquillage quand j'étais jeune. J'essayais de  faire fondre les crayons et de me les mettre sur les lèvres. J'utlisais  l'aquarelle comme fard à paupières."

Maintenant elle peut ce maquiller comme elle le veut et en profite. Son pêché mignon en maquillage est le mascara, un élément indispensable, même sur une île déserte : "Le mascara est très important. Si j'étais sur une île déserte, je voudrais avoir  du mascara et un baume à lèvres. "

On imagine pas le résultat que cela pouvait donner... cela ne l'a pas empêché d'entrer dans le club très select des égéries de L'Oréal et devenir l'une des actrices fétiche de la série Desperate Housewives.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème