2 photos
Voir le diapo
Premier rôle de Pourquoi tu pleures ?, Benjamin Biolay se la joue une fois de plus rebelle. Au point de faire une mauvaise pub au film, dont il déteste littéralement l'affiche. Sa nouvelle provocation sur Purefans News by Adobuzz. Interrogé par Paris Match sur le film Pourquoi tu pleures

Premier rôle de Pourquoi tu pleures ?, Benjamin Biolay se la joue une fois de plus rebelle. Au point de faire une mauvaise pub au film, dont il déteste littéralement l'affiche. Sa nouvelle provocation sur Purefans News by Adobuzz.



Interrogé par Paris Match sur le film Pourquoi tu pleures ?, de Katia Lewkowicz, Benjamin Biolay s'est lâché, et a pourri l'affiche. Simple humour ? Non, vraie haine pour le poster !

"Elle est déplorable… C’est le genre de films que je ne serais jamais allé voir à cause de l’affiche. Si un graphiste m’avait apporté une pochette d’un de mes disques dans ces couleurs, je lui balançais le CD en travers de la gueule" balance l'acteur-chanteur sans retenue.

Tailleur professionnel et éternel ronchon qui n'aime rien ni personne ? Pas si sûr. Dans A Nous Paris, Benjamin Biolay confesse : "C'était une stratégie. J'étais obligé de dire du mal des gens dont je n'avais aucune envie de dire du mal, pour qu'on comprenne que je n'étais pas de la même famille. C'était essentiel pour moi, car cette catégorisation empêchait le public d'écouter mes disques. (…) Je voulais qu'on arrête de me mettre dans une case, et alors j'ai dit plein de conneries".

Synopsis de Pourquoi tu pleures ? :
A quelques jours de son mariage, un jeune homme qui n’en a pas l’habitude se retrouve confronté à des décisions cruciales.
Face à sa fiancée qui a disparu, face à la fille qu’il vient de rencontrer, face à sa belle-famille dont il ne comprend pas la langue, face à sa mère, sa sœur, ses potes et même aux ouvriers sur le chantier de son futur appartement, il doit trancher.
Mariage ou passion, passé familial ou futur conjugal, pétales ou dragées, tout va y passer.

La bande-annonce de Pourquoi tu pleures ? :

Nathib El Talento

Benjamin Biolay
Benjamin Biolay : un salaire de 500 000 euros pour Nouvelle Star ? Il s'attaque à Maxime Guény
Benjamin Biolay VS Francesca Antoniotti : le chanteur contre-attaque (encore)
Benjamin Biolay VS Francesca Antoniotti : clash improbable sur Twitter
Petite Fille sur France 3 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Benjamin Biolay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème