TV
X Factor ... Sarah Manesse bonne perdante après son élimination
Publié le 16 juin 2011 à 10:10
Par Purebreak |
Les quarts de finale de X Factor se déroulaient mardi soir sur M6. Et on est pas près d'oublier ce show qui accueillait des stars planétaires. En effet, Lady Gaga et Jennifer Lopez sont venues chanter en live sur le plateau. Mais il y avait aussi comme chaque semaine, une élimination. Et c'est
La suite après la publicité

Les quarts de finale de X Factor se déroulaient mardi soir sur M6. Et on est pas près d'oublier ce show qui accueillait des stars planétaires. En effet, Lady Gaga et Jennifer Lopez sont venues chanter en live sur le plateau. Mais il y avait aussi comme chaque semaine, une élimination. Et c'est Sarah Manesse qui a quitté l'aventure. Malgré la déception, la jeune femme le prend plutôt bien et réagit en bonne perdante. Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails.



Mardi avaient lieu les quarts de final de X Factor. Ce 9éme prime était mémorable puisque Lady Gaga est venue chanter The Edge Of Glory et Judas. Ensuite, c'est Jennifer Lopez qui est venue enflammer la scène avec son tube On The Floor.

Mais comme chaque semaine, il y a aussi eu l'élimination d'un candidat. Et cette fois, c'est Sarah Menesse qui a dû s'en aller. Cette dernière, qui a sans doute été très déçue, a tout de même bien réagit. Dans une interview accordée au site Première, elle explique son sentiment :

"Je me sens bien, sereine aussi. Je suis très heureuse d’avoir participé à cette aventure et d’être allé jusqu’aux quarts de finale. Je ne pensais pas arriver jusque là. J’en ai profité jusqu’au bout. "

Ce soir là, elle avait chanté Les Adieux d'un sex-symbol, extrait de Starmania. Ce choix avait surpris Henry Padovani, qui a trouvé que c'était "une chanson de départ". Quand on lui demande son avis, Sarah Manesse répond :

"Oui c’est vrai c’est une chanson de départ, je savais que je partirai. Avoir chanté Les Adieux d’un sex-symbol alors que je ne suis pas connu c’est drôle quand même." [...] " Comme le dit Olivier Schulteis c’est une vraie chanson à texte. J’avais envie de prendre ce risque."

Ensuite, la journaliste lui demande pourquoi elle pense avoir été éliminé. Et la jeune femme répond : "Je pense que mon élimination est justement dû au fait d’avoir exploré pleins de styles différents. Le public ne me reconnaissait pas. Mais j’ai fait ce qui me plaisait. Je pense aussi que les gens qui m’appréciaient, qui étaient touchés par mon style ne votaient pas forcément."

Enfin, elle donne ses pronostiques sur le gagnant de l'émission : "Je vois gagner Matthew. C’est un mec en or. Il est adorable et j’adore sa voix. C’est aussi le candidat qui a le plus évolué depuis le début de l’aventure. Et je trouverai ça classe qu’un anglais remporte la première édition du X Factor sur M6 (rires)."

Sarah Manesse a beau avoir été éliminée, elle reste humble et l'accepte. On espère qu'elle parviendra tout de même a percer dans la musique. Pour ceux qui l'auraient loupé, voici le replay de l'élimination de Sarah :

 

À propos de
Christophe Willem
Christophe Willem
TV
"J'ai pu tester les deux" : Christophe Willem évoque sa bisexualité, un sujet très rarement abordé dans les médias
13 juillet 2023 à 17:59
TV
"On te donne la Une de tel magazine si tu fais ton coming-out" : saoulé par les remarques sur sa sexualité, Christophe Willem fait le point
20 septembre 2022 à 09:00
TV
Christophe Willem quitte Twitter et dénonce des "actes répétés de calomnies, de harcèlements"
18 janvier 2016 à 15:26
TV
Christophe Willem nu chez une fan dans Tout peut arriver
19 février 2015 à 11:20
Tous les articles
Mots clés
M6 TV
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : bientôt la fin de l'émission après l'élimination de Cyprien ? "Il y a de plus en plus de..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : bientôt la fin de l'émission après l'élimination de Cyprien ? "Il y a de plus en plus de..."
21 octobre 2025
Star Academy 2025 : Ambre, Victor, Sarah... après le prime n°1, découvrez le classement des candidats et les notes des profs player2
TV
Star Academy 2025 : Ambre, Victor, Sarah... après le prime n°1, découvrez le classement des candidats et les notes des profs
20 octobre 2025
Les articles similaires
Thierry Olive absent du prime des 20 ans de L'amour est dans le pré : ce qu'il s’est passé en coulisses player2
TV
Thierry Olive absent du prime des 20 ans de L'amour est dans le pré : ce qu'il s’est passé en coulisses
16 décembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : après son départ de la ferme, Robin finalement encore en contact avec Océane ? "On a échangé par messages" player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : après son départ de la ferme, Robin finalement encore en contact avec Océane ? "On a échangé par messages"
14 novembre 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news