Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les quarts de finale de X Factor se déroulaient mardi soir sur M6. Et on est pas près d'oublier ce show qui accueillait des stars planétaires. En effet, Lady Gaga et Jennifer Lopez sont venues chanter en live sur le plateau. Mais il y avait aussi comme chaque semaine, une élimination. Et c'est

Les quarts de finale de X Factor se déroulaient mardi soir sur M6. Et on est pas près d'oublier ce show qui accueillait des stars planétaires. En effet, Lady Gaga et Jennifer Lopez sont venues chanter en live sur le plateau. Mais il y avait aussi comme chaque semaine, une élimination. Et c'est Sarah Manesse qui a quitté l'aventure. Malgré la déception, la jeune femme le prend plutôt bien et réagit en bonne perdante. Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails.



Mardi avaient lieu les quarts de final de X Factor. Ce 9éme prime était mémorable puisque Lady Gaga est venue chanter The Edge Of Glory et Judas. Ensuite, c'est Jennifer Lopez qui est venue enflammer la scène avec son tube On The Floor.

Mais comme chaque semaine, il y a aussi eu l'élimination d'un candidat. Et cette fois, c'est Sarah Menesse qui a dû s'en aller. Cette dernière, qui a sans doute été très déçue, a tout de même bien réagit. Dans une interview accordée au site Première, elle explique son sentiment :

"Je me sens bien, sereine aussi. Je suis très heureuse d’avoir participé à cette aventure et d’être allé jusqu’aux quarts de finale. Je ne pensais pas arriver jusque là. J’en ai profité jusqu’au bout. "

Ce soir là, elle avait chanté Les Adieux d'un sex-symbol, extrait de Starmania. Ce choix avait surpris Henry Padovani, qui a trouvé que c'était "une chanson de départ". Quand on lui demande son avis, Sarah Manesse répond :

"Oui c’est vrai c’est une chanson de départ, je savais que je partirai. Avoir chanté Les Adieux d’un sex-symbol alors que je ne suis pas connu c’est drôle quand même." [...] " Comme le dit Olivier Schulteis c’est une vraie chanson à texte. J’avais envie de prendre ce risque."

Ensuite, la journaliste lui demande pourquoi elle pense avoir été éliminé. Et la jeune femme répond : "Je pense que mon élimination est justement dû au fait d’avoir exploré pleins de styles différents. Le public ne me reconnaissait pas. Mais j’ai fait ce qui me plaisait. Je pense aussi que les gens qui m’appréciaient, qui étaient touchés par mon style ne votaient pas forcément."

Enfin, elle donne ses pronostiques sur le gagnant de l'émission : "Je vois gagner Matthew. C’est un mec en or. Il est adorable et j’adore sa voix. C’est aussi le candidat qui a le plus évolué depuis le début de l’aventure. Et je trouverai ça classe qu’un anglais remporte la première édition du X Factor sur M6 (rires)."

Sarah Manesse a beau avoir été éliminée, elle reste humble et l'accepte. On espère qu'elle parviendra tout de même a percer dans la musique. Pour ceux qui l'auraient loupé, voici le replay de l'élimination de Sarah :

 

Christophe Willem
Christophe Willem quitte Twitter et dénonce des "actes répétés de calomnies, de harcèlements"
Christophe Willem nu chez une fan dans Tout peut arriver
Christophe Willem : gagnez votre invitation avec SFR Live Concerts
Christophe Willem : un nouveau clip ''Cool'' à lier (VIDEO)
voir toutes les news de Christophe Willem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème