4 photos
Voir le diapo
Selena Gomez et Justin Bieber ont passé une drôle de fin de semaine, mais le plus dur est passé. La jolie chanteuse de Who Says va mieux, il n'y a pas de Baby en route. Eh oui, Selena Gomez enceinte était une rumeur, et Sel' va mieux. Problème de pression artérielle, carence alimentaire, tout

Selena Gomez et Justin Bieber ont passé une drôle de fin de semaine, mais le plus dur est passé. La jolie chanteuse de Who Says va mieux, il n'y a pas de Baby en route. Eh oui, Selena Gomez enceinte était une rumeur, et Sel' va mieux. Problème de pression artérielle, carence alimentaire, tout ça est derrière elle ! Désormais Selena Gomez peut assurer la promo de Monte Carlo et même remonter sur scène ! En attendant d'espérer la revoir à Paris, voilà quelques nouvelles rassurantes sur Purefans News by Adobuzz.



Avec son mini-show promo pour le film Monte Carlo, Selena Gomez a prouvé à tout le monde qu'elle allait beaucoup mieux. Souriante et en pleine forme, la belle brune a vite éclipsé ses petits soucis d'alimentation. Il faut dire que sa double hospitalisation de ce week-end avait collé la trouille à beaucoup de monde, Justin Bieber en tête.

En plus de s'inquiéter pour la santé de sa chérie, le chanteur a dû supporter les rumeurs qui affirmaient que Selena Gomez était peut-être enceinte. Un moment pas très agréable à vivre pour deux ados dont la carrière professionnelle passe avant la vie perso...

Désormais habituée à gérer les médias, Selena Gomez a donc pris les devants afin de prouver par l'image qu'elle allait bien. Pour ça, elle est montée sur scène pour un petit concert promo, donné à Los Angeles à l'occasion de la promo du film Monte Carlo.

Egalement consciente que ses fans pouvaient être inquiets sur son état de santé, Selena leur a adressé un petit mot pour les rassurer : "Je vais bien. Je souffrais juste de carences nutritives, je manquais de fer, j'étais épuisée. Je tenais à vous remercier d’être venus si nombreux. (...) Je vous aime tous très, très fort".

Plus de panique donc ! Selena Gomez a simplement connu un petit coup de mou mais va beaucoup mieux ! Ouf !





Nathib El Talento feat. Dwele
 

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles