2 photos
Voir le diapo
Eva Longoria incarne la perfection. Cils de rêve, cheveux parfait, corps de déese, la nouvelle chérie d'Eduardo Cruz faisait jalouser les femmes et saliver tous les hommes de la planète. Mais vous serez surpris en apprenant que la Desperate Housewives a un défaut majeur : ses dents ! Elle a

Eva Longoria incarne la perfection. Cils de rêve, cheveux parfait, corps de déese, la nouvelle chérie d'Eduardo Cruz faisait jalouser les femmes et saliver tous les hommes de la planète. Mais vous serez surpris en apprenant que la Desperate Housewives a un défaut majeur : ses dents ! Elle a donc décidé de porter des bagues pour arranger ce problème. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Eva Longoria avec un appareil dentaire ? La blague ! Mais ne riez pas, la bomba latina porte vraiment des bagues pour redresser ses dents du bas. C'est en admirant une photo tirée du film Cristiada, dans lequel elle a le rôle principal, que la belle brune s'est rendue compte qu'elle avait sérieusement besoin d'un dentiste, et vite.

"Regardez comme mes dents du bas étaient tordues, et je ne le savais même pas !" affirme Eva.

Les miracles de Photoshop et autre logiciels magiques lui ont donc servi. Mais bon, en 36 ans d'existence, on se demande comment elle a fait pour ne pas remarquer que ça clochait dans sa bouche, elle qui a toujours le sourire jusqu'aux oreilles !

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème