2 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 15 juin 2011, Benjamin Biolay risque d'avoir la superbe boule au ventre avec la sortie en salles de Pourquoi tu pleures ?, premier film à lui confier un rôle principal. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz la bande-annonce de ce rôle sur mesure pour le chanteur

Ce mercredi 15 juin 2011, Benjamin Biolay risque d'avoir la superbe boule au ventre avec la sortie en salles de Pourquoi tu pleures ?, premier film à lui confier un rôle principal. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz la bande-annonce de ce rôle sur mesure pour le chanteur rebelle.



Chanteur reconnu, Benjamin Biolay est bien parti pour également se faire une jolie place dans l'univers du cinéma. Dans Pourquoi tu pleures ?, il s'offre son vrai premier rôle, grâce à l'actrice et réalisatrice Katia Lewkowicz, qui signe là une première tentative très réussie !

Synopsis de Pourquoi tu pleures ? :
A quelques jours de son mariage, un jeune homme qui n’en a pas l’habitude se retrouve confronté à des décisions cruciales.
Face à sa fiancée qui a disparu, face à la fille qu’il vient de rencontrer, face à sa belle-famille dont il ne comprend pas la langue, face à sa mère, sa sœur, ses potes et même aux ouvriers sur le chantier de son futur appartement, il doit trancher.
Mariage ou passion, passé familial ou futur conjugal, pétales ou dragées, tout va y passer.

La bande-annonce de Pourquoi tu pleures ? :

Benjamin Biolay
Benjamin Biolay : un salaire de 500 000 euros pour Nouvelle Star ? Il s'attaque à Maxime Guény
Benjamin Biolay VS Francesca Antoniotti : le chanteur contre-attaque (encore)
Benjamin Biolay VS Francesca Antoniotti : clash improbable sur Twitter
Petite Fille sur France 3 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Benjamin Biolay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème