2 photos
Voir le diapo
Le retour de True Blood arrive à grand-pas (de loups !). La série sera de retour sur hbo le 26 juin 2011 avec une saison 4 qui sera certainement très tendue entre les vampires et … les loups-garous. L’acteur Joe Manganiello qui interprète le loup-garou Alcide vient d’annoncer qu’il y

Le retour de True Blood arrive à grand-pas (de loups !). La série sera de retour sur hbo le 26 juin 2011 avec une saison 4 qui sera certainement très tendue entre les vampires et … les loups-garous. L’acteur Joe Manganiello qui interprète le loup-garou Alcide vient d’annoncer qu’il y aura du combat dans l’air entre les vampires et son clan. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Les vampires et les loups garous ne font pas bon ménage à Bon Temps. La saison 4 de True Blood, qui arrive le 26 juin 2011 sur HBO, devrait explorer encore une fois les conflits entre les loups-garous et leurs ennemis : les vampires.

L’acteur Joe Manganiello qui interprète Alcide a expliqué à E! Online qu’un nouveau gang de loups-garous arrivera en ville pour semer le trouble. Il explique « Où qu’ils aillent, les loups-garous ne s’entendent avec personne. Vous verrez beaucoup de combats ».

De plus, il a indiqué qu’Alcide se rapprochera fortement de Sookie cette saison. La belle oubliera-t-elle pour autant Bill ? Il va falloir attendre pour le savoir !

Joe Manganiello
Batman : Deathstroke incarné par une star de True Blood
True Blood : Joe Manganiello peut "montrer ses fesses et garder sa barbe"... royal non ?
True Blood : Joe Manganiello doit bosser dur pour assurer !
True Blood saison 4 ... vampires contre loups-garous (spoiler)
voir toutes les news de Joe Manganiello Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème